Borg Concept Art Piece

Ici on parle de tout et de rien !
ARMORMAN
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
A remercié : 5 fois
A été félicité : 117 fois

Borg Concept Art Piece

Messagepar ARMORMAN » lun. mars 27, 2017 8:32 am

So...my daughter who is going to The American Academy of Art asked me if I would submit an illustration for the Blick Artist Supplies' SciFi/Fantasy art contest (she wants the First Prize Gift Card). I was in the middle of some client work and said."Sure, when is the art due?"

"Monday."

It's Friday afternoon.

So I dig through my sketches, and find some concept art for a Star Trek short story focused on the Borg that I tried to submit to IDW (no response whatsoever) and decide to go berserk painting up the sketch to a finished piece.

Got it done and submitted....nightmare and then the mounting and framing were even more fun... Didn't win....oh well.

Donc ... ma fille qui va à l'American Academy of Art m'a demandé si je soumettrais une illustration pour le concours d'art SciFi / Fantasy de Blick Artist Supplies (elle veut la Prime Gift Card). J'étais au milieu d'un travail de client et dit: «Bien sûr, quand l'art est-il dû?

"Lundi."

C'est vendredi après-midi.

J'ai donc exploré mes esquisses et j'ai trouvé un concept d'art pour une histoire de Star Trek sur les Borgs que j'ai essayé de soumettre à IDW (pas de réponse) et de décider d'aller berserk peindre le croquis à un morceau fini.

Got it fait et soumis .... cauchemar et puis le montage et le cadrage étaient encore plus amusant ... N'a pas gagné .... oh bien.
Fichiers joints
borg body 2 comparison.jpg

Retourner vers « BlaBla »