Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Troisième volet de la série, Louis Blériot et son type XI.
La Maquette Fiddlersgreen n'est pas la meilleure sur le marché mais elle est suffisante pour une échelle si petite et facile à monter.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jan Kytop pour son message (2 au total) :
Maquette en papier de marque "Oddball"réduite au 1/200 du bombardier prototype américain de 1944, prévu pour une grande vitesse mais jamais construit en série.
Improbable rencontre! Mais qui annonce la suite.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jan Kytop pour son message (2 au total) :
La suite avec ce Morane Saulnier type H de Roland Garros, lors de la traversée de la Méditerranée.
La maquette n'existant pas en papier (il y a un modèle imprimé au 1:33 mais trop complexe pour être réduit), je suis parti d'un Pfalz E III, version allemande du Morane Saulnier type L à voilure parasol de la Grande Guerre au 1:72 de la marque Kampflieger.
J'ai changé la décoration, le moteur et la voilure.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jan Kytop pour son message (2 au total) :
Retour au 1/72 avec cet ABC Robin, avion de tourisme anglais de 1929 propulsé par un 2 cylindre ABC. Détruit en 1932.
Maquette en papier de la marque Lad and dad, réduite au 1/72.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jan Kytop pour son message :
Un autre Stampe, de marque DGA cette fois ci:
La Coupe d'Anjou est une compétition amicale qui oppose chaque année de vieux Stampes.
Notre modèle d'aujourd'hui, le G-ATIR de Nick Bloom l'emporte en 1997 pour la deuxième année consécutive.
Nick Bloom était aussi réputé pour son banjo!
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jan Kytop pour son message (2 au total) :