nouvel album

Tout ce qui concerne l'album : Nouvelle gallerie, modifications ...
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse

http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/

Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Répondre
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

nouvel album

Message par denis »

Mes modèles sont sur mon album. Comme je l'avais dit, c'est un peu décalé, mais tant pis. J'enlèverai ce qui n'intéressera personne d'ici une ou deux semaines.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur la réalisation (il doit bien y avoir une rubrique concernant les trucs et astuces quelquepart).
Je construis très très lentement (il m'a fallu deux ans pour finir l'uruguay) parce que je fais plein d'autres choses en même temps.
Pour l'instant mon album s'appelle "nouvel album"; je n'avais pas compris que je pouvais lui donner un nom.
Bonne soirée à tous et spécialement à l'administrateur chef,
Denis
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

Re: nouvel album

Message par denis »

J'ai procédé à une laborieuse mise à jour de ma galerie
Dans "Album de Denis", il y a une centaine de vues jusqu'à la traction avant aux formes arrondies. Il y a trois nouvelles photos du croiseur uruguay. Quelques photos de la Marcus sont encore dans le mauvais sens, mais je n'ai pas exhumé cette archive là aujourd'hui. J'ai trouvé que c'était assez lourd comme ça et j'ai créé un deuxième album.
Dans "deuxième album de Denis", j'ai enfin mis le village de dimanche illustré, le poste d'aiguillage, les vérins de grue et le citroën H avec essai de simulation de tôle ondulée. Tous ont fait l'objet d'articles soit dans construction en images soit dans nos modèles à télécharger.
DSCF2327.JPG
Enfin Buzuc, as tu trouvé ce que tu cherchais, à savoir un module permettant de remonter de l'affichage la photo à la galerie d'où elle est issue (ou l'article du forum d'où on l'a extraite)?
Bonne journée à toutes et tous
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur denis pour son message :
Michel cerfvoliste
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10524
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8846 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: nouvel album

Message par Michel cerfvoliste »

Il est bien rempli ton album Denis !

Bravo !

Bonne suite et bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
buzuc
Fondateur
Fondateur
Messages : 2076
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
A remercié : 777 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: nouvel album

Message par buzuc »

denis a écrit : Enfin Buzuc, as tu trouvé ce que tu cherchais, à savoir un module permettant de remonter de l'affichage la photo à la galerie d'où elle est issue (ou l'article du forum d'où on l'a extraite)?
Bonne journée à toutes et tous
Denis, non pas encore. Je suis déjà en train de me prendre la tête avec la mise à jour du forum Les autres fonctionnalités viendront plus tard :?
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

Re: nouvel album

Message par denis »

Merci de tes efforts. Ce n'est pas grave; on prend le temps qu'il faut et c'est toujours moins que celui que tu donnes.
Au sujet des problèmes, dans la galerie et les albums, j'ai des caractères mal encodés (accents, cédilles) . Ceux qui sont dans mes textes, je les ai rectifiés sans difficulté, mais ceux qui sont dans les titres de rubriques, je n'y ai pas accès. Ça peut venir de mon ordinateur mais galerie ne prend jamais deux "l"!
Bonne journée
Avatar du membre
buzuc
Fondateur
Fondateur
Messages : 2076
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
A remercié : 777 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: nouvel album

Message par buzuc »

Denis, les caractères mal accentués sont dus au passage à la version supérieure de MySQL. Et je viens de corriger le titre de la gaLLerie. Je pensais avoir fait le tour des fautes mais apparemment non.Merci de l'avoir signalé.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Répondre

Retourner vers « Album photos »