voitures shell

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1126
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 692 fois
A été remercié : 613 fois

voitures shell

Message par denis »

Il y a en ce moment sur ebay quelqu'un qui vend des planches en lot, parmi lesquelles les n° 8, 10, 11 et 14 qui font partie des cinq non encore publiées. Si c'est l'un d'entre nous, qu'il se fasse connaître avant la fin des enchères. Sinon, je compte enchérir (mais malheureusement pas beaucoup), non parce que je collectionne les planches, mais parce que les modèles m'intéressent pour les monter. Si par hasard je venais à remporter l'enchère, je les scannerai bien évidemment et me garderai bien de détruire les originaux qui resteront à disposition d'un vrai collectionneur. Bien sur, si c'est l'un de vous qu'il me le dise et évite ainsi de devoir payer plus cher.
Fin des enchères demain 06 aout vers 21h.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous,
Denis.
Avatar du membre
Pat_Craft
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1702
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 3:17 pm
A remercié : 402 fois
A été remercié : 196 fois
Contact :

Re: voitures shell

Message par Pat_Craft »

J'espère que tu as remporté les enchères... :wink:
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1126
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 692 fois
A été remercié : 613 fois

Re: voitures shell

Message par denis »

malheureusement non; c'est parti à 21 € chez le premier enchérisseur. Peut être nous fera t-il une copie.
Si quelqu'un d'autre peut le faire, qu'il n'hésite pas. Ce sont les planches n°8, 9, 10, 11 et 14 . Il y a une mauvaise copie de la 8 (cadillac) mais je n'ai jamais trouvé les autres. J'ai un scanner A3 et je peux donc faire une copie sans abimer une planche originale dont le format dépasse le A4 sur la largeur. On finira bien par les trouver!
Bonne journée
Denis
Avatar du membre
Pat_Craft
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1702
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 3:17 pm
A remercié : 402 fois
A été remercié : 196 fois
Contact :

Re: voitures shell

Message par Pat_Craft »

Je les recherche régulièrement sur internet ET dans les brocantes. Il y a quelques jours, j'ai acheté au cours de mes vacances dans le Cantal, un petit lot pas cher et en bon état (un euros la planche) : 25, 35 (3 exemplaires), 26 (2 exemplaires), 16 et la 32b (sans la 32a). Mais ces modèles sont déjà disponibles scannés.
J'ai aussi la 8 en très mauvaise résolution 400x302 (la même probablement), et une photo des modèles montés des 9 et 10 (vus sur une brocante à un prix exorbitant !). Sinon, j'ai tout le reste scanné (plus ou moins bien).
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »