Basilique Saint Pierre, Rome

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
médoc
Messages : 5
Enregistré le : ven. nov. 23, 2012 2:33 pm
Localisation : gironde, 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Basilique Saint Pierre, Rome

Message par médoc »

Bonjour!
Étant sur le point de me lancer dans une folle aventure, je cherche conseils et contacts au sujet de la maquette de chez Schreiber Bogen de la place et de la Basilique Saint Pierre de Rome.
Jusqu'à présent je me "faisais la main" sur des maquettes Usborne, sur la maison romaine et le Colisée de Schreiber Bogen, mais ce nouveau et passionnant chantier risque de me prendre un temps fou et j'aimerais pouvoir converser avec des personnes s'étant confronté à ce modèle!
D'avance merci, je vous tiens au courant de mes avancées dès le chantier débuté!
Nicolas du Médoc.
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8935 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Basilique Saint Pierre, Rome

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir Médoc, ce modèle a déjà été monté, tu trouveras les étapes ici : topic5257.html?hilit=saint%20pierre" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme tu es nouveau, une présentation à la rubrique "A qui parlons nous" serait très sympathique.

Alors à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
médoc
Messages : 5
Enregistré le : ven. nov. 23, 2012 2:33 pm
Localisation : gironde, 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Basilique Saint Pierre, Rome

Message par médoc »

Merci Michel!
Comme je suis nouveau en effet je répondrais avec plaisir à la rubrique "à qui parlons-nous?" mais ne l'ai pas encore trouvée...
Le temps de revenir sur le site avec quelques photos de mes premières maquettes et j'y répondrai.

En ce qui concerne la réalisation de la place et de la basilique, c'est très impressionnant! Malheureusement, il ne s'agit pas du même modèle, j'ai en effet trouvé le "produit" Schreiber Bogen et celui qui est présenté est une pièce "instant durable". Mais sur les grands principes c'est à peu près la même construction.
Que conseilles - tu comme colle pour ce genre de construction?
A très vite,
Nicolas.
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Basilique Saint Pierre, Rome

Message par kapout »

Section présentation : forum16.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour tout ce qui est questions accessoires comme colle, papier, cutter,... c'est ici : forum5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture :wink:
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »