Hello tout le monde

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
scott244
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 30, 2018 1:37 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello tout le monde

Message par scott244 »

Salut à tous

Passionné de maquettes depuis tout petit j'ai decouvert très récemment par hasard le monde du papercraft et je dois dire que j'ai vraiment pas été déçu de tout ce que j'ai pu decouvrir comme réalisation... C'est juste impressionnant .

Dans mes recherche je me suis dis, pourquoi ne pas tenter de trouver une Lamborghini Centenario dont je suis fan depuis le jeu forza horizon 3 et miracle... :groupjump:


http://papercardesign.blogspot.com/2017 ... r.html?m=1

Malheureusement impossible de savoir comment recuperer ce modèle à cause de la tonne de pub qu'on recolte en cliquant sur télécharger. De plus un mail au concepteur n'a rien donné ~:-( :'-(

Bref d'où ma presence sur ce forum. Si une âme charitable voudrait bien m'aider à obtenir ce modèle je hésiterai pas à lancer une construction en image avec changement de couleurs. Le noir et jaune lui colle quand meme mieux à la carrosserie.

A bon entendeur...

A bientot
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8911 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Hello tout le monde

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Scott, et bienvenue sur le forum.

Pour le téléchargement de ce modèle, tu as raison c'est un parcours du combattant, ils veulent t'installer tout un tas de logiciel plus ou moins espion !

Et à priori, les nombreux messages on l'air de dire que c'est aussi impossible à télécharger !

C'est bien dommage, peut être en suivant le lien, à un moment ce sera possible ?

Et pour les Lamborghini il y a de nombreux autres modèles !

Alors à bientôt pour une autre aventure, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
scott244
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 30, 2018 1:37 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hello tout le monde

Message par scott244 »

Merci pour ton accueil Michel

Je vais tenter de contacter la personne via son Facebook afin de savoir si il est possible d'obtenir le fichier directement on verra bien ce que ça donne je tiendrai au courant
A +
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »