Présentation de Draken

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
DrakenJ35
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 17, 2018 4:33 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation de Draken

Message par DrakenJ35 »

Bonjour à tous!

Je viens m'inscrire sur ce forum car je "viens" du modélisme plastique, qui m'a mené aux jeux de stratégie sur plateau. Etant donné qu'il faut des décors pour ce genre de jeux, et que les offres habituelles en résine, plastique ou bois sont assez chères (et que je n'ai pas le talent pour en faire moi-même), j'ai cherché s'il existait des maquettes de bâtiments en papier fort ou carton fin... et me voilà!
Mon but est donc de se renseigner sur ce thème en particulier, et pourquoi pas aussi de voir si je peux faire en papier/carton certaines maquettes qui seraient trop chères ou dures à trouver en résine, plastique ou métal.

J'espère avoir toqué à la bonne porte, et que je pourrai devenir un membre constructif de la communauté, bonne journée à vous tous!
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8911 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Présentation de Draken

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Draken et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras de multiples possibilité de décor pour jeux de plateau, notamment chez notre ami Mauther :
http://papermau.blogspot.com/

Bonne découverte du forum et bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
DrakenJ35
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 17, 2018 4:33 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation de Draken

Message par DrakenJ35 »

C'est absolument génial, merci beaucoup! Je vais plonger là dedans quand j'aurai le temps...
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »