Présentation

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
pierrecat41
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:59 am
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par pierrecat41 »

Bonjour,
j'avais déjà vu ce forum, il y a quelques années. Cette fois-ci je m'inscris (ou me réinscris).
J'ai dessiné un bon nombre de maquettes, pour L'Instant durable et rarement pour moi ( 3 ou 4 modèles de cerf-volants par exemple).
Je profite du confinement pour inventorier mes exemplaires d'auteur et documentation, je devrais atteindre les 350-400 numéros principalement entre les années 1980 et 1995. Et je retombe sur ce forum.
Je ne pense pas retomber dans ce "travers" de la maquette en papier, mais j'en garde toujours un bon souvenir. Quoique une ou deux reprises pourraient voir le jour.
Je suis beaucoup plus orienté vers l'estampe, gravure bois et métal en ce moment.
J'aimerai avoir un contact avec Michel cervoliste. Je me demande si nous ne nous sommes pas croisés sur les terrains dans les années 85-87, peut-être dans la neige sur un terrain d'aviation à Orléans ou plus tard dans la période où nous préparions une exposition de CV à Blois.
Cordialement
Pierre
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8914 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Présentation

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum.

C'est possible que l'on se soit rencontré autour du cerf volant, mais pas avant 2000. C'est à partir de cette année que je me suis investi dans cette discipline, où j'ai reçu une formation de juge, ce qui m'a permis de visiter certaines régions françaises et européennes pour valoriser les prestations des compétiteurs . . .

Et c'est avec plaisir que nous pourrons poursuivre cette discussion.

Alors à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
pierrecat41
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:59 am
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation

Message par pierrecat41 »

Merci Michel de ce retour et de cet accueil. En 2000, j'avais quitté le monde du cerf-volant et mes références sont plus anciennes, plutôt du CV monofil, comme André Cassagne, les Simonet, Guy Gérard, André Mignard, Joël Thézé et Martine Chatel, Max (Dieppe). Il doit rester sur le parcours CV de ce temps que j'ai souvent croisé Michel Gressier et Gérard Clément.
Je vois que tu as peiné sur une de mes maquettes. Cela fait plaisir.
Amicalement, Pierre
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »