Caterpillar - Power Loader 5000 - version facile

Modèles individuels de Science-Fiction
Répondre
Avatar du membre
Grochat74
Papier Calque
Messages : 32
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 6:51 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Caterpillar - Power Loader 5000 - version facile

Message par Grochat74 »

Hello,
Vous trouverez ici une version beaucoup plus accessible que celle "trop bluffante" du Seigneur Morph (oui, je sais ça fait trop, mais après j'arrête :D c'est promis!)

http://www.papercraftmuseum.com/heavy-lifter-droid/

Image



Quelques petits trucs:

1. J'ai imprimé les pièces en n&b directement sur du papier à dessin 150gr jaune -> 2 avantages majeurs: c'est pratique pour la tranche des pièces et c'est économique pour l'encre.

2. J'ai lesté les pieds avec des pièces de 2 cents: parfait! puis c'est pas cher...

Image

3. J'ai rajouté une pièce pour la semelle pour éviter de construire le socle tout pourri qui était sur le plan. Ainsi qu'une pièce pour refermer le haut de ceux-ci ce qui facilite le collage et assure plus de maintien à l'ensemble du robot.
Image
4. Je me suis contenté de monter le modèle suivant les instructions du concepteur, mais c'est assez facile de donner à son robot un peu l'allure qu'on veut: tout trappu ou au contraire élancé et tout mince. C'est assez amusant, vous verrez si vous le le tenter.

Image

Voilà. Amusez-vous bien.
C'est un chouette modèle (certainement articulable aisément), j'y reviendrai peut-être plus tard pour y chipotter, mais là je vais attaquer autre chose ...

A bientôt
Tom rêve en papier
Darth Windius
Papier Calque
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 11:43 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Caterpillar - Power Loader 5000 - version facile

Message par Darth Windius »

Effectivement, il est plus simple que "l'Autre" (http://www.konradus.com/szufladki/) :D :D

Mais il est très sympa, merci pour le post, les trucs et les pics :)
Répondre

Retourner vers « Science-Fiction »