skin rfactor
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skin rfactor
bonjour a tous depuis peu je fais mes propres modèle a la main par gimp2 (photoshop gratuit) , une fois après avoir fait mes modèles blanc je veux les texturer mais le problème c'est que copier coller logo par logo c'est vraiment long si il y avais diverse technique de retouche photo je suis preneur. J'utilise principalement les skins des mod rfactor car j'y joue . ps comment faire les dégradé de couleurs sur un logiciel de retouche image quelconque ? merci
- kapout
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Re: skin rfactor
Sur un logiciel quelconque genre Paint on ne peut pas faire de dégradé. Sur Gimp c'est possible par contre.
Tu sélectionnes la couleur de début et de fin du dégradé.
Perso j'aime beaucoup la version gratuite et portable de Photofiltre. http://photofiltre.free.fr/frames.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Le secret pour tes logos c'est d’utiliser des calques.
On importe forcément au détail même professionnellement. Un montage ça prend du temps
Tu sélectionnes la couleur de début et de fin du dégradé.
Perso j'aime beaucoup la version gratuite et portable de Photofiltre. http://photofiltre.free.fr/frames.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Le secret pour tes logos c'est d’utiliser des calques.
On importe forcément au détail même professionnellement. Un montage ça prend du temps
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Re: skin rfactor
pour eviter de recréer un 2eme topic je demande ici , quel logiciel est simple et facile d'utilisation ppour faire des voitures de forme simple et facile a texturer ?
la technique du blueprint sans logiciel me donne envi de m'y lancé
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Re: skin rfactor
Metasequoia
http://teamaocmodels.tripod.com (vérifié 20180717)
http://teamaoc.webs.com (vérifié 20180717)
http://teamaocpaperho.tripod.com (vérifié 20180717)
http://teamaocpaperf12007.tripod.com (vérifié 20180717)
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- kapout
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Re: skin rfactor
Ou SketchUp qui marche aussi bien avec les projections de blueprint. (Ninjatoes fait comme cela).
C'est à toi de choisir selon ton utilisation et/ou l'interface du logiciel que tu apprécieras ou pas.
C'est à toi de choisir selon ton utilisation et/ou l'interface du logiciel que tu apprécieras ou pas.
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Re: skin rfactor
Attention au language s'il te plait:
>> sketchup je l'ai mais l'interface est inadaptee pour les blueprint je n'ai pas encore tester meta mais il a l'air d'avoir une bonne interface simple
Kapout a raison. Un modele Sketchup sauvegarde en .3ds avec la version pro peut se deplier facilement sur Pepakura Designer 3.
L'autres choix, c'est la combinaison Metasequoia / Pepakura / que j'utilise et j'en suis tres satisfait.
>> sketchup je l'ai mais l'interface est inadaptee pour les blueprint je n'ai pas encore tester meta mais il a l'air d'avoir une bonne interface simple
Kapout a raison. Un modele Sketchup sauvegarde en .3ds avec la version pro peut se deplier facilement sur Pepakura Designer 3.
L'autres choix, c'est la combinaison Metasequoia / Pepakura / que j'utilise et j'en suis tres satisfait.
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Re: skin rfactor
la prise en main est plus simple et rapide avec sketchup, moi j'ai pas adhéré avec metasequoia, et je deplie avec un plugin sketchup.
c'est au feeling, il faut que tu sente a à l'aise avec l'outil.
c'est au feeling, il faut que tu sente a à l'aise avec l'outil.
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne