anglais

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
sharpy
Papier Calque
Messages : 29
Enregistré le : mar. août 17, 2010 11:30 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

anglais

Message par sharpy »

ralala, je devrai plus écouter mes courts d'anglais moi, (coi que pour le moment on apprend pas grand choses) :mad:
ba voila j'ai un problème car j'ai enfin trouver un paper toy qui me plais mais assez dure (enfin coi c'est le premier avec de la ficelle que je fait) donc voila j'ai un problème pour " The Dancing Skeleton Marionette" car tout le mode d'emplois est en anglais, et mon problème est de fixer la tête avec le buste car si j'ai bien compris, euh... a ba non j'ai vraiment rien compris... :mad: Help svp

(j'vous donne can même le pti lien que voici :http://ravensblight.com/Puppet.htm)

ps: o faites, je suis pas un créateur ou un mec qui fais les paper toys avec beaucoup de précision et je voudrai pas que vous me preniez pour un c** qui vien sur un forum pour une traduction (c'est un peu sa mais je suis enfaite vraiment c**) et je suis tout nouveau ici donc je sais pas si c'est la grande entente avec les mecs comme moi mai si en retour je peu rendre un service sa me ferai plaisir, voila c'est du hors sujet mais o passage je préfère préciser.
Avatar du membre
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2163
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
A remercié : 51 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Re: anglais

Message par jeanma »

Salut,
Tu es bien tombé ne t'inquiète pas.
D'ordinaire, c'est plutôt le polonais qui pose problème, mais l'anglais peut effectivement en être un aussi. Ici, il y à même des concepteurs d'autres pays qui postent, donc c'est une langue qui est pratiqué par pas mal de monde.
On ne fais aucune distinction suivant la qualité de précision, le modèle ou l'ancienneté, c'est la paradis quoi ! Si seulement ça pouvait être partout pareil ! :wink:
J'ai utilisé google pour te faire une traduction à la volée (du coup y à pas mal de faute de français, mais ça t'aidera peut être)
Si ce n'est pas le cas, dis le nous, je me pencherais carrément sur le montage pour voir de quoi il ressort exactement. Il me semble que c'est juste une histoire de longueur de fil et de passage par des points rouges... :

" Commencez par découper le corps de partie
sur la page 1. Rabattre le panneau bleu, puis rabattre le long de l'ensemble des sept lignes bleues.
Coller le panneau bleu à l'arrière de la face avant, formant une boîte rectangulaire. Coller les
onglet fin à l'os sur les os imprimés sur le panneau arrière, la fermeture du bas de
la boîte. Suivant fois l'onglet vierge noire sur le panneau arrière et le coller vers le bas, la fermeture du
haut de la boîte. C'est un peu délicat à coller sur l'onglet noir vers le bas sans écraser la boîte, alors
appuyez légèrement et l'utilisation de nombreux colle. Étant donné que nous serons couvrant la partie supérieure de cette pièce plus tard, il est
Vous piquez un cure-dent au centre du panneau supérieur, si nécessaire, afin de pousser
la languette contre les flancs du cure-dent inséré's. Une fois le corps est fini, elle a mis
de côté et découper la pièce de tête sur la page 1. Découper le long de l'ensemble des huit lignes rouges pour séparer les
languettes latérales noires. Il ya quatre lignes rouges à la cime des onglets noir (à côté du bleu
sections) et quatre très courtes lignes rouges sur le fond des onglets noir. Après avoir coupé le
lignes rouges, rabattre les deux panneaux bleus, rabattre les quatre pattes noires, et puis pliez
par les panneaux avant et arrière. Maintenant, pliez les panneaux en noir sur le dessus du bleu
Pièces DANSE MARIONETTE squelette 2 Page.
panneaux et les coller en place. Cela devrait former une boîte comme celle montrée dans la figure 1a.
Placez la tête sur le corps comme le montre la figure 1b et colle le fond de l'avant
et à l'arrière des panneaux à l'organisme.
Maintenant il est temps de commencer à ajouter des membres. Nous allons commencer par le haut des bras. Découpez les majuscules
pièces bras, rabattre les pattes bleues, puis rabattre les quatre panneaux latéraux le long de la
lignes bleues. Coller le panneau bleu à l'arrière du panneau de la face osseuse, formant un
boîte rectangulaire à bouts ouverts. Localisez le point rouge à l'extrémité plate de la boîte (et non le
fin avec onglets arrondi noir). Le point rouge au bout plat va vers le corps, à la
haut de la partie supérieure du bras. Exécuter un peu de fil à travers le point rouge sur le côté du corps et de
le faire sortir par l'écart dans le coin supérieur du corps, comme le montre la Figure 2a. Ensuite, exécutez
il par le point rouge dans la partie supérieure du bras (de l'intérieur) et une cravate une boucle comme indiqué dans
Figure 2b. Cette boucle doit être suffisamment lâches pour permettre au bras de balancer vers l'avant librement.
Après avoir terminé les deux bras, couper les bras inférieurs. Replier les sections bleue vers le bas,
et rabattre les quatre côtés le long de la ligne bleue. Coller le panneau bleu à l'arrière de la
panneau os opposé, formant une boîte rectangulaire. Placez le bras inférieur de sorte que le rouge
point à la fin du panneau vierge noire est en avant et en bas (où votre poignet
serait). thread d'exécution à travers les points rouges sur les onglets courbe du bras, et
à travers les onglets courbes sur les pièces-bras, comme le montre la figure 3a. Attachez les extrémités à
former une boucle lâche. Les onglets autour de la partie supérieure et inférieure du bras doit presque toucher, mais
ne devrait pas être lié assez serré à se chevaucher, comme le montre la figure 3b. Les mains sont sur le
page 3, donc nous allons arriver à plus tard. Fixez les deux bras inférieurs, puis découpez la cuisse
pièces. les plier de la même manière que les sections de bras. Les onglets bleus et toutes les parties
doit être rabattue, puis la section bleue doit être collé à l'arrière de la
panneau de face, formant une boîte rectangulaire. thread d'exécution dans l'un des points rouges sur la
fond de la pièce pour le corps, puis exécutez le fil à l'écart de coin en bas à cette
côté, comme montré dans la figure 4a. Localisez le point rouge sur la fin du panneau os de la
haut de la jambe (PAS les onglets ronds à l'extrémité des panneaux vierges). Positionnez le haut de la jambe
sous le corps avec le point rouge sur le fond, vers l'avant (où les genoux seraient
être). Exécuter le fil par les points rouges dans les onglets arrondis haut de la jambe et l'attacher sans serrer
comme le montre la figure 4b. Remplissez les deux cuisses, puis découpez les morceaux de la jambe inférieure.
Pliez-les comme nous l'avons fait les autres, rabattant le panneau bleu et les quatre côtés.
Coller le panneau bleu à l'arrière du panneau os opposé pour former une boîte. thread d'exécution
par les points rouges dans les onglets à fond rond de la jambe supérieure et par les points rouges
dans les onglets autour de la partie inférieure des jambes, comme illustré sur la figure 5a. Attachez sans serrer de sorte que le bas de la jambe
se bloque, comme illustré sur la figure 5b. Remplissez les deux jambes. Pour finir les jambes, couper les
deux pièces à pied. Ne pas couper le pied des formes encore, il suffit de couper le rectangle entier l'
partie est po Pliez le papier en deux le long de la ligne bleue et de la colle des deux côtés. Après
il est collé, découper la forme du pied en supprimant toutes les zones blanches. Coller les pieds à l'
l'intérieur en bas de la jambe inférieure morceaux, puis les plier vers l'avant comme à la figure
6 bis.
Pour compléter les bras, découpez les deux pièces à main à la page 3. Découper l'ensemble
premier rectangle, le plier en deux le long de la ligne bleue, et coller les deux moitiés ensemble. Puis
Découpez la forme de la main en enlevant la zone blanche. Coller les mains à l'intérieur de la
avant-bras comme le montre la Figure 6b. Pliez les mains vers l'intérieur légèrement et le bras est
fini. Remplissez les deux bras et nous avons un chiffre squelette fini.
Pièces DANSE MARIONETTE SQUELETTE 3 Page.
Maintenant il est temps de construire la poignée de commande. Commencez par couper la poignée et la pièce
bras et la jambe colle sur la page 3. Rabattre les panneaux bleus, puis rabattre le côté
panneaux le long de la ligne bleue. Coller les panneaux bleus sur le dos des panneaux en face,
formant triangulaire bâtons comme celui montré dans la figure 7a. Coller le carré vert sur la
s'en tenir à la jambe le carré vert sur la poignée, et coller les carrés violets bâton sur le bras
au carré violet sur la poignée. Vous devriez maintenant avoir un manche qui ressemble à l'
celui de la figure 7b.
Pour connecter la marionnette à la poignée de commande, nous allons commencer par la fixation de la tête. Commencez avec
une longueur de chaîne au moins un pied de long. thread d'exécution dans l'un des points rouges sur le dessus de la
la tête, puis jeter l'aiguille insérée à plat et pliez le papier suffisante pour faire fonctionner l'aiguille
à travers l'autre rouge point dans le haut de la tête. Faire un nœud de sorte que la tête peut se bloquer
de la longueur restante du fil. Maintenant, nous allons courir le fil dans l'ensemble des points rouges dans
le fond de la poignée (les sections supérieure de la poignée des os et le fond
sections sont noirs). Utilisez l'ensemble des trous qui sont environ un tiers de la manière (entre les
deux os en haut), pas l'ensemble des points rouges à l'extrémité arrière de la poignée. Exécuter le fil
en un seul point et les autres. Ensuite, il attacher de sorte que la tête de la marionnette se bloque à environ 8
pouces de la poignée.
Maintenant, démarrez avec un autre pied de fil et de le lancer à travers le point rouge dans le genou (à l'
fond de la pièce supérieure de la jambe). Attachez solidement et d'exécuter le reste du fil à
le bâton de la jambe. Exécuter le fil dans le point rouge et à l'extrémité ouverte du bâton. c'est alors Tie
la jambe se penche légèrement sur la marionnette quand la poignée de commande de niveau est maintenu, comme
illustré à la figure 8. Utilisez une autre longueur de fil pour terminer l'autre jambe dans le même
manière. Une fois les deux jambes sont solidement amarré, préparer un autre pied de fil et de l'exécuter
par le point rouge au poignet de la section avant-bras. Attachez solidement et exécuter le
reste à la baguette bras. Exécutez le fil par le point rouge dans le bas de la
bâton de bras et à l'extrémité ouverte. Attachez le bras de sorte qu'il se bloque au niveau de la poitrine au sujet de la
marionnettes lorsque le levier de commande est tenu à niveau. Répétez cette procédure pour les deux bras.
Pour terminer la marionnette, exécutez une petite boucle de fil à travers les deux points rouges à l'arrière
de la poignée et une cravate de la boucle en toute sécurité de sorte que la marionnette peut être accroché sur un mur par la
boucle. Nous sommes maintenant terminé la création de notre projet! Temps de saisir fermement la poignée de commande."


Ca va ? :?
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Avatar du membre
aaryt
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 332
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 3:55 pm
Localisation : Nantes (+/-)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 63 fois

Re: anglais

Message par aaryt »

jeanma a écrit : D'ordinaire, c'est plutôt le polonais qui pose problème
Si vous avez des problèmes avec le polonais, je suis encore la pour vous aider 8)
J'essaie de reprendre mon hobby...
En cours: jardinage...
Récemment fini: TKS 1:25
:sioux:
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Re: anglais

Message par grifter38 »

Bonjour et bienvenue Sharpy,

Hum, le français n'est pas ton fort non plus. Nous somme très sensible comme sur beaucoup de forum au langage SMS et fautes grossières répétées (ex:Quoi/coi).

N'hésite pas a venir te présenter dans la section adéquate pour faire plus ample connaissance.

A bientôt.
sharpy
Papier Calque
Messages : 29
Enregistré le : mar. août 17, 2010 11:30 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: anglais

Message par sharpy »

waaaaa je croyais vraiment pas qu'on m'aiderai (et aussi vite!!) :) merci énormément jeanma car a la base je fais se paper toyz pour ma marraine (elle est marionnettiste)
merci énorment et grifter38 je m'excuse pour l'orthographe mais j'ai l'habitude du "sms" du coup je ne m'arrette de taper que lorsque je vois du rouge (pour le coi c'est que je me souvenait plus désoler tout comme le "je ne m'arrette"). :mad:
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »