plusieurs questions inkscape

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Avatar du membre
cockpit26
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 906
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 9:10 pm
Localisation : Drome montélimar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 5 fois

plusieurs questions inkscape

Message par cockpit26 »

Bonjour les problèmes de ma clé usb étant temporairement réglés je reprends le projet des mi-17
mais (il fallait bien que ça arrive :D ) j'ai plusieurs problèmes que j'aimerais régler c'est pourquoi je sollicite votre aide .
bossant sur inkscape je suis encore débutant dans la matière :?
1: les modèles que je veux repeindre sont au 1/250 et il y en a deux par pages , j'en repeins un (camouflages cocardes etc...) et pour eviter de refaire la même chose j'aimerais copier celui ci à la place de l'autre mais quand je fais ma sélection et que je la copie-colle il n'apparait que un ou deux polygones que j'ai dessinés alors que j souhaiterais avoir la "vraie" sélection ; celle que j'ai faite au préalable.

2:Il me faudra réaliser des schémas de camouflages mais quel outil d'inkscape utiliser pour pouvoir dessiner celui-ci sans que cela colorise toute la zone .

dernière question un peu hors-sujet par rapport à inkscape : je cherche en vectoriel les caractères arabes ou encore thaïlandais pour les mette sur certains des mi-17, auriez vous des sites à me proposer ?

Normalement c'est toutes mes questions :?
je vous remercie tout de suite beaucoup et j'espère que les réponses à ce post pourront intéresser d'autres personnes en difficulté :)
ps si vous voulez des screnns pour mieux comprendre mes problèmes demandez :)
merci encore et à bientôt
акула---The Shark
White Glint
Avatar du membre
Laul59
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 674
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 3:26 pm
Localisation : Lille
A remercié : 44 fois
A été remercié : 14 fois
Contact :

Re: plusieurs questions inkscape

Message par Laul59 »