Rock`n`Roll Circus - Led Zeppelin Kombi

Répondre
Avatar du membre
mauther
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 697
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 3:08 am
Localisation : Sao Paulo - Brasil
A remercié : 8 fois
A été remercié : 149 fois

Rock`n`Roll Circus - Led Zeppelin Kombi

Message par mauther »

Image

Led Zeppelin est le plus nouveau pour le Rock `n` Roll Circus série. Je tiens à préciser que ce papercraft est un modèle pour avaliable gratuit! Dans le fichier. Avi il n'ya pas de musique ou tout autre type de matériel lié à Led Zeppelin, seule une maquette en papier faite par un ventilateur pour être partagée avec ceux qui aiment Led Zeppelin. Je dis cela parce que j'ai eu des problèmes avec certains des groupes honorés avec ce type de modèle de papier. Il est devenu clair, téléchargez le modèle et de construire ce modèle, de préférence pendant que vous écoutez "Black Dog".

Image

Led Zeppelin is the new addition for the Rock`n`Roll Circus series. I want to make clear that this papercraft is a model avaliable for free! In the .rar file there are no music or any other kind of material related to Led Zeppelin, only a paper model made ​​by a fan to be shared with those who love Led Zeppelin. I say this because I had problems with some of the bands honored with this type of paper model. It became clear, download the template and build this model, preferably while you listen "Black Dog".

Image

Link: http://papermau.blogspot.com.br/2012/05 ... bi-by.html
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Avatar du membre
Edwige
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 797
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:35 pm
A remercié : 80 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Rock`n`Roll Circus - Led Zeppelin Kombi

Message par Edwige »

une maquette en papier faite par un ventilateur
Aaaah, Babelfish...

Merci Mauther en tout cas, le véhicule idéal pour un groupe comme Ledzep !
Répondre

Retourner vers « Voitures »