Gare ligne Alès-Bagnol
- buzuc
- Fondateur
- Messages : 2076
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
- Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 207 fois
- Contact :
Gare ligne Alès-Bagnol
http://olivierdelaplace.club.fr/
une petite gare de l'ancienne ligne Alès-Bagnol sur cèze.
C'est du HO ?
une petite gare de l'ancienne ligne Alès-Bagnol sur cèze.
C'est du HO ?
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
-
- Papier Calque
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 9:54 pm
- Localisation : Laudun (30)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
c'est plus proche du 1/160eme, je l'ai dessinée à "souris levée"
le lien direct:
http://olivierdelaplace.club.fr/train/m ... are000.bmp
j'ai fait quelques autres...
http://olivierdelaplace.club.fr/train/cfreel.htm
a+
oliv
le lien direct:
http://olivierdelaplace.club.fr/train/m ... are000.bmp
j'ai fait quelques autres...
http://olivierdelaplace.club.fr/train/cfreel.htm
a+
oliv
http://olivierdelaplace.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Papier Calque
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 9:54 pm
- Localisation : Laudun (30)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
on se calme et on boit frais...
=> http://olivierdelaplace.free.fr/maquettes_en_papier.htm
Vous y trouverez quelques gares de l'ancienne ligne Alès- L'Ardoise (30)de l'ARN, cette compagnie avait en charge de descendre le charbon extrait des mines d'Alès vers les ports du Rhone.
Je suis, également, passionné par les CFV de Haute-Saône (70), qui fut l'un des plus grand chemin de fer à voie métrique (par sa dimension) de France. Vous pouviez prendre le "tacot" dans le Jura et descendre jusque dans les Vosges, à 30 km/h de moyenne bien sûr.
Autre coin de France : 1 gare de l'ancienne ligne Orange-L'Isle sur Sorgue : la gare de Jonquières (84)
Un peu de matériel roulant à monter sur un chassis en Z: 1 caisse de 030t Corpet-Louvet (la cheville ouvrière des chemins de fer métriques français)
=> http://olivierdelaplace.free.fr/maquettes_en_papier.htm
Vous y trouverez quelques gares de l'ancienne ligne Alès- L'Ardoise (30)de l'ARN, cette compagnie avait en charge de descendre le charbon extrait des mines d'Alès vers les ports du Rhone.
Je suis, également, passionné par les CFV de Haute-Saône (70), qui fut l'un des plus grand chemin de fer à voie métrique (par sa dimension) de France. Vous pouviez prendre le "tacot" dans le Jura et descendre jusque dans les Vosges, à 30 km/h de moyenne bien sûr.
Autre coin de France : 1 gare de l'ancienne ligne Orange-L'Isle sur Sorgue : la gare de Jonquières (84)
Un peu de matériel roulant à monter sur un chassis en Z: 1 caisse de 030t Corpet-Louvet (la cheville ouvrière des chemins de fer métriques français)
http://olivierdelaplace.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Papyfil
- Papier 100 grammes
- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 2:00 pm
- Localisation : Clermont-Ferrand
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Superbe boulot ! je suis amateur de N ( et fréquemment sur le forum LRoliv30330 a écrit : on se calme et on boit frais...
=> http://olivierdelaplace.free.fr/maquettes_en_papier.htm
Vous y trouverez quelques gares de l'ancienne ligne Alès- L'Ardoise (30)de l'ARN, cette compagnie avait en charge de descendre le charbon extrait des mines d'Alès vers les ports du Rhone.
Je suis, également, passionné par les CFV de Haute-Saône (70), qui fut l'un des plus grand chemin de fer à voie métrique (par sa dimension) de France. Vous pouviez prendre le "tacot" dans le Jura et descendre jusque dans les Vosges, à 30 km/h de moyenne bien sûr.
Autre coin de France : 1 gare de l'ancienne ligne Orange-L'Isle sur Sorgue : la gare de Jonquières (84)
Un peu de matériel roulant à monter sur un chassis en Z: 1 caisse de 030t Corpet-Louvet (la cheville ouvrière des chemins de fer métriques français)
Pour les bâtiments, je dis que c'est quasiment de la typologie adaptable à FRANCE FERROVIAIRE
-
- Papier Calque
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 9:54 pm
- Localisation : Laudun (30)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
OOOOOOUUUUHHH c'est gentil ca!!!!
j'ai d'autres montages en préparation pour bientôt, j'éspère que ca vous plaira. Quand au forum de LR, je devrais bientôt faire l'inscription
a+
oliv
j'ai d'autres montages en préparation pour bientôt, j'éspère que ca vous plaira. Quand au forum de LR, je devrais bientôt faire l'inscription
a+
oliv
http://olivierdelaplace.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- trac
- Papier Photo
- Messages : 2815
- Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
- Localisation : Qc. Canada
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 355 fois
Train
Salut oliv30330
Et bien moi je suit pas tres Eurotrain
Mais voila ce que je peut faire de mon cotée .
Plutot Amériquain quoi
ftopic2869.php
A+
Trac
Et bien moi je suit pas tres Eurotrain
Mais voila ce que je peut faire de mon cotée .
Plutot Amériquain quoi
ftopic2869.php
A+
Trac
- Papyfil
- Papier 100 grammes
- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 2:00 pm
- Localisation : Clermont-Ferrand
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: Train
Voilà du "boulot qu'il est beau"trac a écrit :Salut oliv30330
Et bien moi je suit pas tres Eurotrain
Mais voila ce que je peut faire de mon cotée .
Plutot Amériquain quoi
ftopic2869.php
A+
Trac
Il ya en France quelques fous de trains Us . tu peux aller jeter un coup d'œil sur leur site :
http://us.leforum.eu/index.php
-
- Papier Calque
- Messages : 24
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 9:54 pm
- Localisation : Laudun (30)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
salut Trac et Papyfil
je ne suis pas très "Trains Américains" mais je suis toujours impressioné par ce genre de réseau. Le fait est que l'histoire ferroviaire française est assez importante et très régionale pour y trouver tant de sujets interressant. Mais je suis ouvert à tout.
je ne suis pas très "Trains Américains" mais je suis toujours impressioné par ce genre de réseau. Le fait est que l'histoire ferroviaire française est assez importante et très régionale pour y trouver tant de sujets interressant. Mais je suis ouvert à tout.
http://olivierdelaplace.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;