l'executor de dark vador

Ici, des images, des plans et des dessins pouvant servir de base à la conception d'une maquette
Avatar du membre
Jenkins
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 324
Enregistré le : lun. août 06, 2007 9:39 pm
Localisation : Taverny (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Jenkins »

C'est pas déja fait en tout cas jamais vu car moi j'ai poster toute mes image grace à imageshack si j'avais su je l'aurait pas fait ainsi mais il y avait un post de buzuc qui disai qu'il avait rajouter la possibilité de le faire depuis le site. (sans dire que c'est préferable aux autre hosteurs)
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Je fait juste une parenthèse sur ce sujet:

C'est pas une obligation, mais une preference,

Imageshack est très souvent asser lent a afficher ses images, d'autres part, comme je l'ai dis, le site supprime pour une raison que j'ignore certaines images au bout d'un certains temps.

Par conséquent, quelqu'un qui aimerait voir une superbe construction ne verra qu'une petite grenouille jaune indiquant que l'image n'existe plus. ce qui n'arrivera pas en postant directement sur le fofo ;)

Mais pour que ce soit le plus rapide possible, il est bon aussi de compressé au maximum le poid de vos photos... sans trop rogner sur la qualité bien sur ;)

Voilou, fin de la parenthèse, si vous voulez plus d'explication, recréer un nouveau sujet pour ca ;)
Répondre

Retourner vers « Inspirations, Bases et Croquis »