Yamato Museum (bâtiment et sa maquette 1/10)

Projets en cours des concepteurs
Répondre
Kashiwazaki
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 79 fois

Yamato Museum (bâtiment et sa maquette 1/10)

Message par Kashiwazaki » dim. juil. 22, 2012 9:41 pm

Kon'nichiwa!

Le Musée Navale de Kure - dit le Musée Yamato - au Japon est phénoménalement spectaculaire, et la future maquette va certainement délicier les affictionnés de l'Histoire navale du XXème siècle!

Image

http://www.yamato-museum.com/en/

Toutefois, ceci est mon plus grand cauchemar de maquette papier - beaucoup plus que mon Neoplan Starliner!! ~:-( ~:-( ~:-(

Le développement va dans le bon chemin, toutefois, et j'ai déjà la forme basique.

Mais ce n'est pas le bâtiment lui seul qui est développé, mais aussi sa maquette au 1/10, donc je suis obligé d'inclure la salle Hiroba, puis développer le toit d'une forme qu'il puisse dévoiler la maquette, une fois enlevé.

Espérez un vrai bijou de l'architecture venu de MegaMoonLiner Paper Model Design Studio, car je suis en train de donner toutes, mais vraiment toutes mes cartes de mon expérience sur ça!

Bon, préparez votre monnaie PayPal toutefois, car ça sera aussi un modèle payant, plus cher que mes deux modèles courants! :fire:

Oyasuminasai,
MegaMoonLiner
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---

Kashiwazaki
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Yamato Museum (bâtiment et sa maquette 1/10)

Message par Kashiwazaki » lun. juil. 23, 2012 5:30 pm

L'étonnant Musée d'Histoire Navale de Kure (Japon), maintenant disponible en maquette papier!

Le prototype, qui m'a donné la possibilité d'étudier à fond la disposition à l'impression.
SAM_0762.JPG
SAM_0763.JPG
Ce modèle a été divisé en cinq pages, et plutôt il y aura une 6ème page, qui sera optionnelle - elle portera les murs du Yamato Hiroba (la salle de la maquette géante), bien comme la maquette 1/10 qui y est en display.

La maquette ne sera qu'une simple forme à découper, si bien que ce qui va intéresser ici est le bâtiment dans son tout.

C'est à dire, la prochaine maquette que vous verrez sera imprimée en A3, puis la partie supérieure divisée en trois, avec son morceau central possible d'être enlevé, pour possibiliter la vue de la maquette.

Aussi, le mur en verre côté mer sera aussi échangé pour de la feuille d'acétat, pour aussi pouvoir admirer son beau contenu, même sans avoir enlevé le morceau amovible du toit!

Préparez vour pour mon plus beau travail jusqu'à préesent!

Ryōkōna gogo,
MegaMoonLiner
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---

Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »