Tempest mk V "Clostermann"

Projets en cours des concepteurs
Répondre
Avatar du membre
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2163
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
A remercié : 51 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Tempest mk V "Clostermann"

Message par jeanma »

Bon, je suis en train d'amasser un max de doc sur cette petite bête, étonnament peu connu de la seconde guerre mondiale (ben oui, y avait pas que des spit' dans la RAF - je parle pour moi, franchement, j'avais pas fait attention)
Je vais me baser sur ce qui à deja été fait (mais grossièrement) sur le Typhoon (son heureux papa) et sur les premières séries... pi faire chauffer métasequoïa.
Evidement, pour ceux qui on pu voir mon évolution tout au long de ce temps passé à vos coté, je compte bien pousser le détail à son paroxysme, devrais-je ne jamais le voir aboutir :P , j'entend bien réaliser un truc de dingue, comme j'aimerais en trouver sur le net :D
je vous conterais tout ça au fur et à mesure.
J'espère que j'aurais le temps (avec tout ça, j'ai un mustang qui refroidit moi... :roll: )
Donc si vous pensez avoir de la doc que je n'aurais pas... :? (j'ai deja : "Schiffer Profile 197 Hawker Tempest I-VI"; "Replic 070 - Hawker Tempest Mk.V" et "Squadron-Signal [Aircraft in Action 102] Hawker Typhoon-Tempest")
a+ :fart:
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Message par phh29 »

J'ai été voir la bête sur net.

Belle machine

et Bon courage

@+
Avatar du membre
Barback
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 215
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 2:58 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Barback »

Yeaaaaah!!!
Ca c'est de la bonne nouvelle!!! :cool: :cool:

Pas facile de trouver de la doc sur cet engin mais voila ce que j'ai:

http://www.hawkertempest.se notamment dans la section "in details", il y a pas mal de choses qui devraient t'intéresser.

extrait:

Image


Je te souhaite tout plein de courage parce que tu vas en avoir besoin pour nous faire une maquette au mille détails!
As-tu déjà choisi l'echelle?
J'ai jamais créé de maquettes mais si tu as besoin d'un coup de main ou d'un beta-testeur n'hésite surtout pas... :-o
"La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ... mais les hommes en on donnés aux avions."
Avatar du membre
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2163
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
A remercié : 51 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Message par jeanma »

:D
c'est une mine d'or ce site !!!!
merci beaucoup, c'est géant :D
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Avatar du membre
Barback
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 215
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 2:58 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Barback »

De rien ;)
"La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ... mais les hommes en on donnés aux avions."
Avatar du membre
Mad Cutter
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 477
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:01 am
Localisation : Montignac Dordogne
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Mad Cutter »

9a fait plaisir de l'avion! Je dois avoir de la doc sur les 2, et si ça peut t'aider, j'ai aussi les 2 de chez Halinsky.... En tout cas, je suis de tout coeur avec toi... je peut aussi t'aider sur les skin, c'est un boulot que je maitrise bien....
Sans douter que toi aussi, c'est donc juste si t'as besoin 8) 8) 8) 8)
Promis chérie, demain j'arrête!
Avatar du membre
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2163
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
A remercié : 51 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Message par jeanma »

je vais y aller petit à petit c'est sur, mais merci pour les propositions d'aide, c'est noté :)
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »