[SF] Battletech
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Re: [SF] Battletech
ça risque d'être un peu long avant qu'il soit dispo, il est tout juste déplié. Il faut maintenant le tester, le problème, c'est que ma liste de modèles à tester est plus longue que mon temps disponible...
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
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Plusieurs modèles Battletech (trop)
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Re: [SF] Battletech
Tu trouveras peut-être ici des volontaires pour en tester certain... sait-on jamais...
En ce qui me concerne, j'ai une attirance pour les chassis du type Mad Cat, ou Nova Cat pour le plus petit si ma mémoire du jeu est bonne.
Vraiment dommage qu'il n'y ait plus de jeu PC avec les rendus actuels, voire même un film...
En ce qui me concerne, j'ai une attirance pour les chassis du type Mad Cat, ou Nova Cat pour le plus petit si ma mémoire du jeu est bonne.
Vraiment dommage qu'il n'y ait plus de jeu PC avec les rendus actuels, voire même un film...
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Re: [SF] Battletech
ce n'est pas grave que tu ne puisse pas le tester ,l'ordi ne se trompe pas souvent et je peux le tester tout seul NA
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Re: [SF] Battletech
Purée, déjà un mois que je n'ai rien posté ici. Pendant ce temps, j'ai eu le temps de mapper, texturer et déplier un nouveau modèle dont j'avais réalisé la 3D il y a un moment déjà. Petit à petit, ma liste diminue. Il s'agit du Stone Rhino que j'ai mis aux couleur du Clan Smoke Jaguar. Il fait 12 pages pour environ 22cm de haut.
Si un montage béta intéresse quelqu'un, c'est ici que ça se passe.
Je pense que je vais mettre tous mes modèles béta en ligne, comme ça, si quelqu'un souhaite les tester, il pourra le faire.
Si un montage béta intéresse quelqu'un, c'est ici que ça se passe.
Je pense que je vais mettre tous mes modèles béta en ligne, comme ça, si quelqu'un souhaite les tester, il pourra le faire.
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Re: [SF] Battletech
salut ils sont vraiment bien tes modeles sa me rappel quand je jouais a armored core mais on ne trouve pas des maquettes du jeu
j'attend avec impatience la suite
a+ ronan
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Re: [SF] Battletech
Merci
Voici donc la suite faite avant mon départ en congé. Il s'agit du Canis qui est mappé et partiellement texturé.
Le soucis, c'est que j'ai plus ou moins égaré la clé USB contenant les dernières versions de mes créations.
Voici donc la suite faite avant mon départ en congé. Il s'agit du Canis qui est mappé et partiellement texturé.
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Re: [SF] Battletech
J'ai oublié ma clé USB en vacances. Donc en attendant de la récupérer, j'ai décidé de travailler sur des modèles que j'avais stocké sur mon DD. J'ai terminé le mapping du Malak:
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Re: [SF] Battletech
J'aime bien ces modèles =D Et moi aussi sa me rappelais un jeu (starsiege) ^^ Allé bonne continuation
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Re: [SF] Battletech
J'ai découvert un petit truc qui, m'aide bien tout à fait par hasard. Avec Pepakura Designer 3 on peut exporter la 3D en wavefront (OBJ) avec soit-disant le mapping. Or, sans fichier MTL associé, metasequoia ne voit rien du tout (enfin, je pense). Par contre, avec Blender, qui permet de voir/faire un mapping sans matériau, on voit bien le mapping issu de Designer. J'exporte le tout vers un fichier image que j'utilise pour créer la texture et c'est tout.
Bien sûr, c'est possible de faire le mapping directement avec Blender, mais le dépliage est plus long qu'avec Designer et peut-être un peu moins propre.
Si tu es intéressé, je peux montrer les commandes plus en détails...
En ce qui concerne mes modèles, j'ai terminé la texture de base du Malak. Comme j'ai récupéré ma clé USB, je vais pouvoir retravailler sur mes modèles en cours.
Bien sûr, c'est possible de faire le mapping directement avec Blender, mais le dépliage est plus long qu'avec Designer et peut-être un peu moins propre.
Si tu es intéressé, je peux montrer les commandes plus en détails...
En ce qui concerne mes modèles, j'ai terminé la texture de base du Malak. Comme j'ai récupéré ma clé USB, je vais pouvoir retravailler sur mes modèles en cours.
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Re: [SF] Battletech
Avant de continuer mes modèles les plus avancés, j'ai préféré travailler sur ceux dont je n'ai fait que "nettoyer" le maillage. J'ai donc terminé le mapping de l'Atlas II et de l'Helepolis.
Il ne me reste "plus" que les 4 Celestials et le Stalker. Une fois que je les aurai tous finis, je passerai à l'étape de la texture. Je les emmènerai tous étape par étape jusqu'à la béta.
Il ne me reste "plus" que les 4 Celestials et le Stalker. Une fois que je les aurai tous finis, je passerai à l'étape de la texture. Je les emmènerai tous étape par étape jusqu'à la béta.
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Re: [SF] Battletech
Deux des 4 Celestials ont été mappés, le Deva et le Grigori. Plus que 3 'Mechs avant de passer à la texture...
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Re: [SF] Battletech
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps déjà mais j'ai amené deux nouveaux modèles à la phase béta. Il s'agit de l'Atlas II et du tout nouveau Blood Reaper:
Pour ceux qui seraient intéressés par un montage béta, presque tous mes modèles en version beta sont ici. Les fichiers contiennent aussi la texture de base pour pouvoir créer des skins facielement.
Pour ceux qui seraient intéressés par un montage béta, presque tous mes modèles en version beta sont ici. Les fichiers contiennent aussi la texture de base pour pouvoir créer des skins facielement.
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Re: [SF] Battletech
Et hop, une nouvelle beta disponible au même endroit que les autres.
C'est fois, il s'agit du Canis en livrée de la Lambda Galaxy du Clan Coyote. Il fait 23.6cm de haut pour un peu plus de 8 pages.
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