[SF] Dropship générique

Projets en cours des concepteurs
Répondre
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

[SF] Dropship générique

Message par YogSolthan »

Pour aller avec les mechs que j'ai modélisé, je me suis lancé dans la création d'un vaisseau de transport générique qui, comme son nom l'indique, permettra de transporter les mechs hors d'une planète. J'aurais pu m'attaquer à un des nombreux vaisseaux de l'univers Battletech pour être plus rigoureux, mais j'ai voulu m'accorder quelques libertés et surtout, les vaisseaux Battletech sont un peu trop imposants à mon goût (je n'ai pas envie de construire un engin d'au moins 80cm) le mien devrait se situer au maximum dans les 60cm.
Image
Image
Depuis, j'ai ajouté des petites ailes qui améliorent un petit peu l'aspect. J'ai aussi l'intention d'ajouter une ou deux tourelles pour qu'il puisse se défendre. Je vais essayer de créer un intérieur modulaire qui pourra être changé en fonction de la mission, mais ça, c'est autre chose. Si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur.
Modifié en dernier par YogSolthan le ven. août 14, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Avatar du membre
Pat_Craft
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1702
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 3:17 pm
A remercié : 402 fois
A été remercié : 196 fois
Contact :

Re: [SF] Sropship générique

Message par Pat_Craft »

En regardant vite, j'ai l'impression que la plateforme de descente arrière qui est un plan droit, ne peut pas se fermer à cause de la partie inclinée à la base du vaisseau...
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [SF] Dropship générique

Message par YogSolthan »

Oups, j'avais une bourde dans le titre, Sropship, ça ne veut pas dire grand chose.

Effectivement, sur la capture, il y aurait un problème pour fermer la porte, mais c'est une petite boulette qui a été corrigée, j'avais malencontreusement déplacé la porte sans m'en rendre compte. Merci pour la remarque.

Voici l'engin en configuration de vol spatial et avec les ailes:
Image
J'ai raccourci la partie avant, ça ne servait à rien qu'elle soit aussi longue.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Avatar du membre
Edwige
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 797
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:35 pm
A remercié : 80 fois
A été remercié : 134 fois

Re: [SF] Dropship générique

Message par Edwige »

Je trouve que les petites buses à l'avant risquent de cramer la peinture de l'espèce de décrochage dans le fuselage.
Avatar du membre
Kad37
Papier Calque
Messages : 76
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 10:05 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [SF] Dropship générique

Message par Kad37 »

Edwige a écrit :Je trouve que les petites buses à l'avant risquent de cramer la peinture de l'espèce de décrochage dans le fuselage.
Effectivement, à moins qu'elles ne servent uniquement au décollage. Sinon peut être qu'un système rétractable pourrait corriger ça

Sinon beau modèle, des tourelles pourraient effectivement venir le compléter et ainsi se rapprocher de l'univers battletech.
Bon courage pour la suite !
Image
En cours : planches
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [SF] Dropship générique

Message par YogSolthan »

Edwige a écrit :Je trouve que les petites buses à l'avant risquent de cramer la peinture de l'espèce de décrochage dans le fuselage.
Bien vu et bonne réflexion de Kad37, elles ne servent qu'au décollage ou à certaines manoeuvres spatiales à basse vitesse.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »