chasseurs en tenue de campagne 1914

Les maquettes "humaniformes"
Répondre
valmy33
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 215
Enregistré le : mar. août 10, 2010 8:24 pm
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

chasseurs en tenue de campagne 1914

Message par valmy33 »

Bonjour,
chasseurs.jpg
A+
Valmy
perquin
Papier Calque
Messages : 47
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2008 10:54 pm
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: chasseurs en tenue de campagne 1914

Message par perquin »

BONJOUR je suis fan de se genre de planche , mais je ne savait pas que des personnes seraient intéresser . Depuis deux ANS je participe à des expos de maquettes avec ses soldats de papier . Mais comment faites vous pour réduire vos planches car j'avoue en avoir et si des personnes sont intéresser je veux bien en partager . J'ai vu que vous avez publiez la planches des chasseurs alpins chargeant à skis mais sur l'image il y a en gros musée de l'image est ce que vous avez l'original car ayant déjà eu à faire avec eux j'ai peur d'avoir des problèmes . Si vous etes d'alsace un collègue fait une expo avec des soldats de papier à Guebwiller sinon envoyer moi un message et je vous partagerais les photos . Sinon moi enplanche je me fourni sur gallica et le comte facbook soldatini di carta .
valmy33
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 215
Enregistré le : mar. août 10, 2010 8:24 pm
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: chasseurs en tenue de campagne 1914

Message par valmy33 »

perquin a écrit :BONJOUR je suis fan de se genre de planche , mais je ne savait pas que des personnes seraient intéresser . Depuis deux ANS je participe à des expos de maquettes avec ses soldats de papier . Mais comment faites vous pour réduire vos planches car j'avoue en avoir et si des personnes sont intéresser je veux bien en partager . J'ai vu que vous avez publiez la planches des chasseurs alpins chargeant à skis mais sur l'image il y a en gros musée de l'image est ce que vous avez l'original car ayant déjà eu à faire avec eux j'ai peur d'avoir des problèmes . Si vous etes d'alsace un collègue fait une expo avec des soldats de papier à Guebwiller sinon envoyer moi un message et je vous partagerais les photos . Sinon moi enplanche je me fourni sur gallica et le comte facbook soldatini di carta .
Bonjour Perquin,

Je me sens moins seul :) . Moi aussi, j'aime beaucoup ces planches. Je vois que nous fréquentons les mêmes sites. Pour réduire les planches, j'utilise Photoshop. Vous pouvez tenter avec GIMP aussi, il s'agit d'un logiciel gratuit. Pour les chasseurs alpins, je ne dispose pas de l'original. Je ne pense pas que cela pose vraiment un problème car nous n'en faisons pas un usage commercial mais privé. Si nous devions avoir un retour négatif du musée à ce sujet, je supprimerai la planche.
Est-ce que votre collègue est Soldat Mohler ?
a+
Valmy
perquin
Papier Calque
Messages : 47
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2008 10:54 pm
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: chasseurs en tenue de campagne 1914

Message par perquin »

MERCI du tuyau non se n'est pas soldat mohler mais je ne s'est pas si vous etes aux courants il participera le week end du 21/22 novembre aux salon des antiquités de strasbourg . A Guebwiller s'est JB PFIFFER normalement le week end du 7/8 novembre j'expose mes soldats de papier une table civil et une table 14-18 car le club de colmar en voulait et justement JB PFIFFER y sera .
Répondre

Retourner vers « Personnages »