Je me suis mariée :D

Tout ce qui concerne la vie des membres
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 9 fois
A été félicité : 24 fois

Re: Je me suis mariée :D

Messagepar grifter38 » ven. sept. 17, 2010 8:08 am

Sylvie71 a écrit :Réponse à Pat_Craft ; malgré ta réponse sarcastique sache que le mariage n'était pas notre priorité et que des personnes peuvent se marier après 20 ans de vie commune alors ...

grifter 38 ; si tu as d'autres trucs de mauvais goût à dire,dis les à d'autres personnes ( ma nuit de noce de te regarde pas ! )

sdmuro ; franchement tu n'as rien trouver de plus intéressant à dire que çà ? tu aurais fait mieux ne de rien écrire

Tu viens annoncer sur un forum sur lequel tu t'es inscrit depuis moins d'un mois ton mariage et tu te braque sur nos remarques, en nous demandant de nous meler de nos oignons ou de ne pas poster?

Si ta vie privée est si privée, il ne vaux mieux pas l'afficher ici, ça nous évitera a l'avenir ces déconvenues.

Merci.

Sylvie71
Papier Calque

Messagepar Sylvie71 » ven. sept. 17, 2010 11:24 am

grifter38 » Jeu Sep 09, 2010 5:26 pm

Suppression de mon post, Sylvie71 n'ayant compris mon humour. ( tu appèles çà de l'humour toi !??? )

et pour répondre à ta question cher grifter38,la réponse est de faire de l'humour de bon gout car moi j'aime l'humour de bon goût,sinon rien de t'oblige à me répondre.

je ne sais pas ce qui en est en France mais ici,au Québec,dire à une personne " Tu as du sacrément lui travailler au corps pour qu'il cède" c'est une chose déplacée ( pour certain çà peut faire référence au viol ... ) c'est pour çà que je me suis braquée.on va passer le reste de l'année là dessus j'espère ?

j'ai juste voulu partager mon bonheur mais à ce que je vois,ce n'était pas une bonne idée ; dommage
bon on passe à un autre appel ?

DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 107 fois
A été félicité : 46 fois

Messagepar DarkLan » ven. sept. 17, 2010 11:48 am

Je vais mettre le mot de la fin.

L'humour était peut être maladroit... néanmoins ce n'étais que de l'humour, après chacun interprète l'humour comme il l'entend. Mais je soutiens que ce n'étais pas méchant et que comme tu le dis, la différence entre des phrases Française et Quebequoise n'ont peut être pas le même sens... tu aurais donc pu aussi mettre un peu d'eau dans ton vin et te dire que si insulte il y avait eu sur le forum, n'importe qu'elle modérateur aurait réagi... Ca n'a pas été le cas car il n'y avait rien a y redire.

Maintenant je te souhaite encore une fois tout mes voeux de bonheur dans ton mariage, et je souhaite que ce petit incident ne t'empêchera pas de nous montrer ton savoir faire en papercraft... car après tout, nous sommes avant tout réunis pour ca ;)

Je clos ce sujet, si quelqu'un y vois quelques chose a redire, mp moi ;)

Retourner vers « Vie privée »