Kuun Lan (homeworld Cataclysm) 1er essai

Répondre
khun
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 28, 2012 10:29 am
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Kuun Lan (homeworld Cataclysm) 1er essai

Message par khun »

plop à tous,

chose promise ... voici les premières images de ma première réalisation: le Kuun Lan, vaisseau minier et vaisseau mère du jeu "homeworld: cataclysm".
Bon comme il s'agit de ma première réalisation, et que forcément je suis encore très novice, certains pourront à juste titre critiquer ( positivement ou pas d'ailleurs ) et rassurez-vous je ne prendrais pas la mouche :).

A titre personnel, je me suis bien amusé à le réaliser et j'ai déjà appris beaucoup de mes erreurs. sans plus attendre les photos de la bête :
une 'tite vue d'ensemble tirée du jeu . même s'il existe aussi une version avec des modules à la place des gros réservoir et un gros canon latéral, voici le modèle que j'ai choisi:
kuunlan.jpg
kuunlan.jpg (58.62 Kio) Vu 9517 fois
Phase I:
le hangar principal:

bien sur ça commence par le découpage minutieux autant que possible des pièces avant:
IMGP0101.JPG
IMGP0102.JPG
l'intérieur du hangar:
IMGP0105.JPG
IMGP0106.JPG
Aprés collage du petit morceau dans le grand, premier couac sur une des languette de collage, trop courte et impossible à fermer, j'ai du collé un renfort de papier sur la partie blanche de la première pièce ni vu ni connu :roll: Est ce un défaut de conception de la maquette ou une erreur de découpage pliage de ma part ... mystère :)
Modifié en dernier par khun le dim. mars 25, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur khun pour son message :
Yoda
khun
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 28, 2012 10:29 am
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Kuun Lan (homeworld Cataclysm) 1er essai

Message par khun »

(suite)