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KINDOM HEARTH II : Le cerbère
Posté : sam. juin 02, 2007 9:12 am
par filbug
Voilà ,une nouvelle construction en image ,celle de la moto m’a bien plu alors je recommence
Comme j’ai pas encore trouvé le carton (et le courage) d’attaquer le f14 black bunny ,je vais me détendre avec un petit caniche énervé
Le cerbere du jeu kingdom hearth II
Pas de notice,pas de numero de piece ,moi qui choisi mes modele parce qu’il ont une notice clair et détailler,j’ai l’air malin
et en plus je vais redécouper toutes les languettes (comme pour un cylindre) pour avoir un meilleur rendu fini.
4 étapes pour ce modele
1, le corps 2,3,4 chacune des tete avec son cou
on demarre avec le premier pied
a suivre ...
Posté : sam. juin 02, 2007 4:14 pm
par Newbie
J'ai téléchargé ce modèle il y a un moment mais j'hésite encore à me lancer à cause de l'absence de notice, je vais suivre ton montage avec attention, bon courage
Posté : sam. juin 02, 2007 11:29 pm
par filbug
bon ben je vais m'appliquer alors
on commence par une déception, j'ai du abandonner la recoupe des languettes,car sur ce modele,la plupart des pieces sont faites de triangle
et du coup il y a plus assez de place pour recoller une languette
ca n'est que partie remise pour un prochain modele
on poursuit le montage de la premiere cuisse
rien de bien compliqué,sauf qu'il faut garder en permanence un oeil sur le PC pour savoir le sens des plis
ca monte tranquillement
a suivre ...
Posté : sam. juin 02, 2007 11:33 pm
par filbug
pendant que la cuisse seche, la queue
a plat
en volume
et terminée
a suivre ...
Posté : mar. juin 05, 2007 8:08 pm
par filbug
la suite de la patte avant
a plat
et en volume
on arrive a l'épaule
la première patte est terminée
a suivre ...
Posté : jeu. juin 07, 2007 1:42 pm
par darktrooper
ça m'a l'air bien tout ça...
vivement la suite!
Posté : jeu. juin 07, 2007 8:31 pm
par morph
Tres bon collage.
La bete a l'air de belle taille non ?
@+
Posté : jeu. juin 07, 2007 8:46 pm
par thechip
Quel travail de précision.
Ta gestion des volumes est remarquable.
C'est très propre et en plus, sans retouches "crayon" pour le moment apparament.
Classe!
vivement la suite
Posté : jeu. juin 07, 2007 11:05 pm
par filbug
merci a vous,
le montage se passe bien(pour le moment) et pour la taille
pepakura donne:Hauteur 36.6 cm , Largeur 26.2 cm et Longueur 24 cm (encore une belle piece ! j'entend déja ma femme ...)
pour les volumes j'essaye de prendre mon temps car en fait,a l'exception des dents, le cerbere n'est fait que d'un seul volume.
et pour les retouches au feutre,trop tard,j'ai fait ca hier soir
a+
Posté : jeu. juin 07, 2007 11:42 pm
par filbug
Posté : ven. juin 08, 2007 9:50 am
par dark vador
essaye les retouches avec de l'encre de chine et un pinceau 0
Posté : ven. juin 08, 2007 8:04 pm
par filbug
pour les retouches ,en noir je prend un feutre pour cd ,c'est precis rapide et en plus ca couvre la colle.
et pour les autres couleur il me reste tout un stoc de peinture et de pinceau de mon époque warhammer ,toute une palette de couleur et les pinceau de 3 a 000 (je m'en sert en ce moment pour les tranches de la MT)
mais bon, la peinture j'en ai fais tellement pour les figurines que maintenant ca me saoule et je m'y met pas souvent.
c'est pour cela que j'aime bien les feutres,c'est plus pratique mais merci du conseil
a+
Posté : dim. juin 10, 2007 10:54 pm
par filbug
on continue
la 2° patte avant
et la patte terminée
le pied arriere a plat
en volume
la cuisse arriere a plat
et la j'ai plus la photo de la cuisse fini !!!
a suivre ...
Posté : lun. juin 11, 2007 7:24 pm
par filbug
et voila la derniere cuisse
le pied
le haut de la cuisse a plat
et la cuisse entiere
a suivre ...
Posté : jeu. juin 14, 2007 8:13 pm
par filbug
la suite
le dos
et les pattes arrieres assemblées
a suivre ...