Pneux NISSAN R390GT1
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Pneux NISSAN R390GT1
Pour expliqué un montage sans bande de collage,
je prend le pneux de la NISSAN R390GT1.
Et pourquoi pas la faire aux complet ici.
S'il y à une demande on vas voir
Pour débuté , les pieces du pneux.
les bande sont retirée et découpé avec un peut d'extras.
Enlevé la partie du centre et collé avec 2 petite pieces
ici en rouge
Préparé la bande du pneux et voir à ce quel soit bien ronde
Tenir sur une surface planne les deux pieces, bien ajusté , retourné et
laissé tombé une goute de ciano claire sur le joint du pneux et
elle fera le tour toute seul.
Placé le moyeux à l'intérieure , placé l'arriere du pneux , centré et faire
glissé une goute de ciano sur le joint.
On obtien un pneux avec 2 petite bande qui dépasse
Coupé doucement l'exédent et sablé avec un papier fin
pour adoucir le rebord
Il ne reste plus qu'a passé le feutre sur le joint et vous
obtené un pneux bien rond , il est sur que les premier
ne sont pas toujour evident , mais la métode est tres
rapide et peut se reporté sur plusieur formes.
TRAC
je prend le pneux de la NISSAN R390GT1.
Et pourquoi pas la faire aux complet ici.
S'il y à une demande on vas voir
Pour débuté , les pieces du pneux.
les bande sont retirée et découpé avec un peut d'extras.
Enlevé la partie du centre et collé avec 2 petite pieces
ici en rouge
Préparé la bande du pneux et voir à ce quel soit bien ronde
Tenir sur une surface planne les deux pieces, bien ajusté , retourné et
laissé tombé une goute de ciano claire sur le joint du pneux et
elle fera le tour toute seul.
Placé le moyeux à l'intérieure , placé l'arriere du pneux , centré et faire
glissé une goute de ciano sur le joint.
On obtien un pneux avec 2 petite bande qui dépasse
Coupé doucement l'exédent et sablé avec un papier fin
pour adoucir le rebord
Il ne reste plus qu'a passé le feutre sur le joint et vous
obtené un pneux bien rond , il est sur que les premier
ne sont pas toujour evident , mais la métode est tres
rapide et peut se reporté sur plusieur formes.
TRAC
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Ca devrais pouvoir se corrigé, j'ai fait une
demande dans BLA BLA.
En attedant je vais poursuivre avec le reste de la voiture.
Un premier coté et les pieces de l'autre pret pour l'assemblage.
TRAC
demande dans BLA BLA.
En attedant je vais poursuivre avec le reste de la voiture.
Un premier coté et les pieces de l'autre pret pour l'assemblage.
TRAC
Modifié en dernier par trac le lun. août 28, 2006 4:23 pm, modifié 1 fois.
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NISSAN R390GT1
Ici les 2 cotés et le capot arrierre.
Il sont montés , maintenant la partie arrierre de l'auto.
Ma facon de faire de petite pieces est la meme que les pneux.
À l'exception que je garde une bande de maintien de facon
à ne pas me collé les doits.
Voici donc un feux arrierre.
Les pieces.
Le feux monté
TRAC
Il sont montés , maintenant la partie arrierre de l'auto.
Ma facon de faire de petite pieces est la meme que les pneux.
À l'exception que je garde une bande de maintien de facon
à ne pas me collé les doits.
Voici donc un feux arrierre.
Les pieces.
Le feux monté
TRAC
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NISSAN R390GT1
Maintenant la partie arrierre avec 2 feux monté.
Préparation de la partie centrale et le dessus.
Mise en place de la partie central
Instalation du capot avant
L'ajustement de la partie centrale vas etre un peut
difficile je pensse .
Dernierre image ou pas ????
TRAC
Préparation de la partie centrale et le dessus.
Mise en place de la partie central
Instalation du capot avant
L'ajustement de la partie centrale vas etre un peut
difficile je pensse .
Dernierre image ou pas ????
TRAC
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NISSAN R390GT1
Houai.....il est venue pret de fair un show de boucanne
ce model, l'asemblage ne voulais pas prendre forme.
On peut pas dire que le papier est élastique...Ha Ha non.
Il manque quelque images car je ne penssais pas finir.
Mais tout de meme je poursuit.
Ici on peut voir les renforts intérieur.
Maintenant les roues avant et les aération arrierre
Pas compliqué la pose de l'aileron arrierre.
Et pour finir les pneux arrierre.
La voici tout frais vernis
Et voila TRAC
ce model, l'asemblage ne voulais pas prendre forme.
On peut pas dire que le papier est élastique...Ha Ha non.
Il manque quelque images car je ne penssais pas finir.
Mais tout de meme je poursuit.
Ici on peut voir les renforts intérieur.
Maintenant les roues avant et les aération arrierre
Pas compliqué la pose de l'aileron arrierre.
Et pour finir les pneux arrierre.
La voici tout frais vernis
Et voila TRAC
Modifié en dernier par trac le mar. août 29, 2006 8:00 pm, modifié 1 fois.
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NISSAN R390GT1
Te gene pas , elle n'est pas trop compliqué.
Quelque détailles , apret avoir collé la partie avant , ajusté
le parbrise c'est le plus compliqué , j'ai meme été obligé
de coupé doucement dans le capot avant.
Probable que tu devras metre des bandes de renfort à
l'intérieur des ailes avant pour qu'il garde leur forme.
Et aussi une bande placé au centre des portes.
Faut pas panniqué mais prendre le temps
A peut pret 3 bonne soirrés
TRAC
Quelque détailles , apret avoir collé la partie avant , ajusté
le parbrise c'est le plus compliqué , j'ai meme été obligé
de coupé doucement dans le capot avant.
Probable que tu devras metre des bandes de renfort à
l'intérieur des ailes avant pour qu'il garde leur forme.
Et aussi une bande placé au centre des portes.
Faut pas panniqué mais prendre le temps
A peut pret 3 bonne soirrés
TRAC
- antho2b
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non, pas celle la, j'ai commence une audi quatro pikes peak.
ca fais deux mois que je regarde les planches pour essayer de comprendre comment elle est faite.
j'ai commencé ce matin par une roue. (7 morceaux!!!!) pour voir.
c'est pas evident et comme le dit la loi de murphy : AUCUN PLAN NE SURVIT AU PREMEIR CONTACT.
J'en ai pour deux mois au moins.
je fais des photos a chaque etape.
je pense mettre en ligne tout d'un coup.
donc patience; si y'a pas de problemes, vous devriez avoir ca a noel OU JUSTE AVANT.
ps c'est un sacre morceau avec les roue qui tournent, la direction qui fonctionne..... je suis fada.
Je ferai la nissan apres.
ca fais deux mois que je regarde les planches pour essayer de comprendre comment elle est faite.
j'ai commencé ce matin par une roue. (7 morceaux!!!!) pour voir.
c'est pas evident et comme le dit la loi de murphy : AUCUN PLAN NE SURVIT AU PREMEIR CONTACT.
J'en ai pour deux mois au moins.
je fais des photos a chaque etape.
je pense mettre en ligne tout d'un coup.
donc patience; si y'a pas de problemes, vous devriez avoir ca a noel OU JUSTE AVANT.
ps c'est un sacre morceau avec les roue qui tournent, la direction qui fonctionne..... je suis fada.
Je ferai la nissan apres.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- jojopylote
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