M4A3 Sherman / 1:25 / GPM

Avatar du membre
aaryt
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 332
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 3:55 pm
Localisation : Nantes (+/-)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 63 fois

Message par aaryt »

Bonito!
J'essaie de reprendre mon hobby...
En cours: jardinage...
Récemment fini: TKS 1:25
:sioux:
lriera
Papier Calque
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 4:30 pm
Localisation : Barcelona - Espagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par lriera »

Salut les amis,

Michel, Jeanma, Aaryt, merci pour votre support. Il m’encourage beaucoup.

Ici je termine la grande pièce de la partie de derrière. Je crois qu'elle doit être le radiateur. Si je me trompe corrigez-moi, svp.

Et voilà que je vais vous expliquer les détails de la construction. Sur la Photo 39 vous pouvez voir les distinctes pièces qui composent le radiateur, les tubes d'échappement et le crochet de remorquage avant de les couper. Et sur la Photo 40 toutes les pièces qui composent le radiateur. Observez que la pièce inférieure gauche en forme de L a une faute de l'impression. Je l'ai peint un peu à un feutre et elle ne se voit pas tant.

039. Image 040. Image

Sur la Photo 41 je colle l'une des pièces en forme de L au corps du radiateur. Comme toujours je procède pas à pas. Sur la Photo 42 je commence à coller la pièce de l'autre côté. Et sur la Photo 043 les deux pièces sont déjà collées.

041. Image 042. Image 043. Image

Sur la Photo 44 vous pouvez voir comment le radiateur était dans ce moment. Trois parties manquaient pour qu'il fût terminé. Sur la Photo 45 se colle la doublure intérieure. Et sur la Photo 46 se colle le grillage.

044. Image 045. Image 046. Image

Sur la Photo 47 le radiateur terminé et vous pouvez voir son emplacement dans le corps du Sherman. Il va dans le lieu marqué comme 22b. Sur la Photo 048 je colle le radiateur dans son emplacement dans le Sherman. Et sur la Photo 49 vous pouvez voir Le Sherman du radiateur collé dans son endroit.

047. Image 048. Image 049. Image

Bon, cela est tout pour le moment. Je vais jouir de sept jours de vacances en Minorque. Par cela je ne pourrai pas vous montrer plus de progrès dans le Sherman durant quelques jours.

Des saluts.
Lluis Riera
En construisant: M4A3 Sherman de GPM.
Répondre

Retourner vers « Tanks / Chars d'assaut »