EBAY Peugeot 202

Ici, les sites qui proposent des modèles payants
Répondre
Avatar du membre
Camille
Donateurs
Donateurs
Messages : 2188
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 11:58 pm
Localisation : Moy de l'Aisne
A remercié : 48 fois
A été remercié : 1014 fois

EBAY Peugeot 202

Message par Camille »

J'ai été surpris ce matin de trouver sur Ebay, ce modèle très intéresant. Mais comme je viens d'acheter 2 photo de H....

Celui là, c'est dommage mais bon.

http://www.ebay.fr/itm/371886665690?ul_noapp=true

Amicalement

Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

Re: EBAY Peugeot 202

Message par denis »

J'ai des problèmes de sommeil en ce moment; vers 5h ce matin alors que les oiseaux commençaient à s'agiter, je suis tombé sur cette 202 hydra que Camille a découverte. La photo de la planche sur le site n'étant pas mauvaise, j'ai entrepris de la rendre présentable pour vous permettre de la construire. Certes, la planche n'a pas le charme de l'original , mais je n'oserai plus découper une de ces merveilles maintenant qu'elles deviennent rares.
Il y a deux modifications; j'ai élargi la planche pour ne pas tronquer l'aile avant gauche (j'ai d'ailleurs oublié sur le châssis le dessin de complément, mais il est dessous et ne gêne pas) et j'ai allongé un peu les marche pieds qui sans cela ne se raccordaient pas avec l'aile. Puis j'ai entrepris de la monter. Je vais la mettre dans "constructions en images" cet après midi.
Voilà; en attendant d'autres exploitations intéressantes!
202 hydra 01.pdf
(642.07 Kio) Téléchargé 183 fois
À l'impression vous pouvez la faire à la taille qui vous convient. Je l'ai imprimée en A4 avec "réduire à la zone d'impression"
Bonne journée à toutes et tous
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur denis pour son message :
lucstanislash
Avatar du membre
lucstanislash
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 173
Enregistré le : mar. sept. 20, 2016 7:44 pm
A remercié : 37 fois
A été remercié : 73 fois
Contact :

Re: EBAY Peugeot 202

Message par lucstanislash »

Bonjour,
Merci pour ton geste de partage avec les membre de ce forum, pour la mise a disposition de cette maquette, aujourd'hui introuvable gratuitement sur internet.
:bubble:

lucstanislash
blog de maquettes de voitures : http://americanlucscar.blogspot.fr/

Le blog ci dessus n'est plus actif car je suis en train de créer un site web pour ma passion automobile ( dessin, maquette, etc...)
Avatar du membre
Camille
Donateurs
Donateurs
Messages : 2188
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 11:58 pm
Localisation : Moy de l'Aisne
A remercié : 48 fois
A été remercié : 1014 fois

Re: EBAY Peugeot 202

Message par Camille »

Merci Denis, très sympa et surtout, belle remise à neuf. Entre temps j'ai craqué et j'ai acheté la maquette... :?


Amicalement

Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

Re: EBAY Peugeot 202

Message par denis »

Il y a des dépenses encore plus inutiles et beaucoup plus somptuaires. Ne culpabilise pas.
Maintenant, tu sais à quoi elle ressemble une fois montée. On peut lui rajouter des tas de trucs (aménagement intérieur, caissons de roues, vraie grille, vitres etc..) mais on perd tout le charme du monopièce et la base est quand même très simplifiée. J'ai masqué les repères.
N'hésite pas à nous faire part des dimensions de l'original. À cette époque, ce n'était pas encore le règne du A4/letter.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Sites marchands »