Outils pas cher et autres!

Ici, les sites qui proposent des modèles payants
Répondre
frootloop
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 2:49 am
A remercié : 0
A été remercié : 0

Outils pas cher et autres!

Message par frootloop »

Bonjour
je sais pas si je suis au bonne endroit alors si je me trompe merci de m'avertir

J'ai trouver un site avec plusieurs outils pouvant servir a notre hobbie a des prix tres bas ce site est www.dealextreme.com

j'ai commander un exacto ainsi que des pinces et la qualite me semble tres aceptable du moins pour un debutant comme moi peu-etre que les pros utilise de meilleurs outils mais je crois malgré tout que sa peut valoir la peine pour quelqu'un qui veux si mettre a moindre cout .

par exemple l'x-acto que jai commander vient avec 6 lame de modele different et coute 1.80$US ! il ya aussi des kit de pince a 2 et quelques

A noter que tous es free shippping sur ce site et qu'il ya des tonnes d'autres articles a prix tres tres raisonables . Alors ca peut toujours servir

Au plaisir
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

J'ai pas vérifié mais le port gratuit pour les autres pays que les USA, je n'y crois pas trop.
Ça fait un peu "léger" tout ça, un peu camelote quoi, tu coupes une fois avec et la lame est morte :D
a+
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Message par grifter38 »

La diversité des produits sur ce type de site me laisse perplexe et méfiant.

Surtout ne pas faire de grosse commande mais tester le site par petits montants...
el gringo
Papier Calque
Messages : 58
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 3:09 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par el gringo »

le port et gratuit a l'internationnal:

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4549

enfin generalement le port et compter dans le prix,pratique courante pour ces shop hongkongais .....

un peu camelote quoi
c'est clair du made in china probablement....

mais en regardant bien certain article sont casiment au mm prix que dans certain super marché...

exemple ce set:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4563

j'ai payer le mm dans un bricom***** 10e....
Répondre

Retourner vers « Sites marchands »