petite cabane de service

Répondre
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

petite cabane de service

Message par denis »

Pour accompagner le pylône, mettre les bouteilles à l'abri quand on travaille sur la voie, ranger des trucs, faire une sieste, on voit plein de ces édicules au bord des voies dans ma région (le sud est). Comme le pylône d'éclairage était très léger, j'ai dessiné la petite chose pour l'accompagner.
Le début du montage
début montage cabane
début montage cabane
J'ai simplement collé bord à bord

Les fenêtres qui sèchent, une couche de cellophane, une de carton à l'intérieur pour donner un peu de relief. La porte est aussi collée à l'intérieur. Ces bâtiments semblent faits à partir de plaques de béton préfabriquées et très fines, un peu comme les bâtiments qui abritent les transformateurs.
collage des fenêtres
collage des fenêtres
J'étais trop pressé. Il faut coller les fenêtres avant de plier les murs! Je n'arrivais pas à passer les doigts dans ce tout petit édifice.

Le voici avec le pylône. Les bandes noires sur le toit sont découpées dans le rectangle noir de la planche. Le toit déborde sur l'avant, sans doute pour que les agents qui ont oublié la clef puissent regarder tomber a pluie à l'abri.
devant son pylône
devant son pylône
La planche dans "nos modèles à télécharger"
Bonne soirée
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur denis pour son message :
Michel cerfvoliste
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

Re: petite cabane de service

Message par denis »

La planche; j'étais déjà dans la bonne rubrique!
petite cabane service 05.pdf
(751.69 Kio) Téléchargé 146 fois
La planche est en recto verso; le verso, c'est où les lettres sont dans le bon sens. La superposition est bonne dans mon imprimante, mais ce n'est pas certain que ça fonctionne avec la vôtre. J'ai construit la première avec le recto et le verso décalés et j'ai colorié le verso. C'est sans doute plus simple de procéder comme ça si on utilise du papier un peu fort.
Bon montage
Goncalo Mendes
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 105
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:21 am
A remercié : 66 fois
A été remercié : 40 fois

Re: petite cabane de service

Message par Goncalo Mendes »

Trés jolie !!! Et utile pour autres idées!
Merci Denis!
Répondre

Retourner vers « Trains »