Cette tentative (réussie) de faire cette machine est pour montrer que ce type de modèle DOIT être partagée!
Alors, voici le résultat:
Tu l'as déjà monté, ou tu vas le monter bientôt?darktrooper a écrit :je trouve tes models bien sympa... dès que j'ai un moment j'en fait un!
Ici à la Suisse, on parle trois langues; l'allemand, le français et l'italien.christian a écrit :Je trouve tes planches très réussies et simples à monter,
Cependant pourquoi ne pas mettre les indications de réalisation en Suisse ?![]()
Roman, par exemple comme cela les francophones comprendraient.![]()
Cordialement,
Christian
Eeh... Je fais pas mes modèles pour taille petite... Toutefois, j'ai fait le "Pepsi Advertising" en échelle HO environ, mais je n'avait des troubles avec ces double plis des bogies: Toutefois, pour faire le double pli, essaye de faire un "score" avec le couteau, pour faire mieux la forme. Essaye aussi de l'imprimer en taille A4!darktrooper a écrit :alors voilà! j'ai pris le temps!
mon choix c'est porté sur la rouge!
les petites pièces (imprimé en 4pages/page)
petit problème... à cette échelle les doubles plis des bogies sont quasi impossible à faire....
sinon chouette model!
Oui, j'ai pensé sur le design des rails pour exposer les modèles...Michel cerfvoliste a écrit :Très biens ces modèles !
Des rails dessinés pourraient faire mieux voir les bogies ?
A bientôt pour la suite