hérisson tchèque

Verrouillé
vitalien
Papier Calque
Messages : 59
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 9:40 pm
Localisation : quel que part entre la galaxie de pégasse et celle d'endromède en me faissant passée pour un dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

hérisson tchèque

Message par vitalien »

bonjour,
j'ai fabriquer c'est hérisson tchèque
voici les fichier

et des photo bientôt
Fichiers joints
hérisons tchèque.jpg
bye vitalien
/\_/\
(='.'=)
('')_('')
voici miaou. Copier et coller miaou dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Re: hérisson tchèque

Message par grifter38 »

Bonjour,
tu aurais du completer ton poste par une explication, ou d'autre photo car la, avant d'aller faire un tour sur google, je ne voyait pas l'interet de ce poste..


Source : http://www.normandiememoire.com/2_histo ... 02c_fr.htm#" onclick="window.open(this.href);return false;

Code : Tout sélectionner

Les « hérissons tchèques » sont formés par l’assemblage de trois poutrelles métalliques ou portions de rails soudées entre elles en leur centre.

Conçus à l’origine comme obstacles antichars, ils furent placés en grand nombre sur les plages, souvent munis de socles de béton pour assurer leur stabilité dans le sable.

Ils étaient destinés à stopper la progression des barges de débarquement ou à percer le fond de ces embarcations légères.

       Récupérées et débitées par le génie américain après le débarquement, les poutrelles métalliques servirent parfois à confectionner les dispositifs « hedgecutters » fixés à l’avant des chars pour défoncer les haies du bocage normand.
Image
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Re: hérisson tchèque

Message par kapout »

Et surtout ca n'a rien à faire dans cette section.
Tu ne propose aucun modèle et si c'est pour coller 3 rectangles doubles faces je ne vois pas l'intérêt de proposer cela en téléchargement.
a+
Verrouillé

Retourner vers « Inclassables »