Aujourd'hui, je vous présente les trois premiers cars du constructeur espagnol de carrosseries Beulas.
Le représentant de la marque en Suisse, M Gaspoz, m'a demandé, en personne et en première main, de faire tous les cars, en deux longueurs différents (soit le plus long en deux essieux et le plus long en trois essieux).
Aura (12.20m) Aura (15m) Jewel (14.60m) Aussi ci-joint, le tout nouveau Beulas Aura 12,20m, de chez l'Oiseau Bleu/MSC.
En développement, le Stergo'spica 9m (la nouveauté de Beulas, cet année, il sera exposé au BusWorld à Kortrijken, Belgique, et Foire du Voyageur à Bern, Suisse), qui est en train d'être testé, puis je proccéde à l'encourtement du Jewel vers 13.90m et je le peints en couleurs des Transports de Martigny et Région (TMR), avec bonne aide de son patron.
Aussi (et selon ce que le représentant m'a dit), le Stergo'spica 9.80m va être peint pour la CarPostal et pris à l'éssai.
Futurs modèles seront aussi le Cygnus et le Glory, qui sont ceux qui manquent.
Toutes les maquettes, imprimées en papier photo et montées avec soin par moi, vont être exposées à Kortrijken (novembre) et Bern (janvier 2012)!
Pour l'instant, amusez vous!
J'envoyerais tout nouveau car chaque fois qu'il sort de mon studio MegaMoonLiner!

Getsuyōbi yoi,
MegaMoonLiner