Bus et cars divers

Répondre
Avatar du membre
Kashiwazaki
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 614
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 6:22 pm
Localisation : 北海道、日本
A remercié : 11 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Bus et cars divers

Message par Kashiwazaki »

J'ai ma propre collection de bus et cars, en majorité américains. Voici le link:
http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=213642~
Vous trouverez toutefois des bus et cars suisses; le NAW trolleybus (avec le remorque à passagers Hess/Lanz/Marti), le car Van Hool TD925 "Astromega" (en couleurs de Lathion Voyages et un autre en blanc) et le Volvo 8700 "CarPostal" (La Poste Suisse). Il y a aussi des cars avec configuration japonaise!
On va dire que j'suis l'un des MEILLEURS designers, d'où je viens...

Si vous voulez quelques images, disez-moi!
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---
Avatar du membre
AVEL
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 688
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 2:49 pm
Localisation : Seine-Maritime 76
A remercié : 623 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bus et cars divers

Message par AVEL »

Bonjour à tous , j'avoue que celui la je le trouverai je serai assez heureux, j'adore aussi les bus interurbain americain, j'ai conduis un setra s215 ul pendant 7 ans mais la c'est le top du top
Fichiers joints
93-44-137_jpg.jpg
Avatar du membre
gmnewlook
Messages : 6
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 8:40 pm
Localisation : Montréal, Québec, CANADA
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Bus et cars divers

Message par gmnewlook »

AVEL a écrit :Bonjour à tous , j'avoue que celui la je le trouverai je serai assez heureux, j'adore aussi les bus interurbain americain, j'ai conduis un setra s215 ul pendant 7 ans mais la c'est le top du top
Belle photo du Prévost X3-45! Fait ici au Québec à Sainte-Claire près de la ville de Québec. ;)
Image
http://www.transitfan.com/gallery/v/gmnewlook" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kashiwazaki
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 614
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 6:22 pm
Localisation : 北海道、日本
A remercié : 11 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: Bus et cars divers

Message par Kashiwazaki »

AVEL a écrit :Bonjour à tous , j'avoue que celui la je le trouverai je serai assez heureux, j'adore aussi les bus interurbain americain, j'ai conduis un setra s215 ul pendant 7 ans mais la c'est le top du top
Hmmm... Moi, j'ai ce bus que j'ai piqué d'un groupe appellé "cedriccollinspapermodelsgroup" sur Yahoo! Groups; toutefois, je peux pas te passer, une fois que je suis avec un p'tit problème de relations amicales avec ce Cedric Collins.
Toutefois, si t'as une compte sur Yahoo!, tu peux t'ajouter au groupe, si tu veux ce car, entre autres créations SUPERBES de bus de ville américains...
Voici le link (tu tiens accès aux paperbus, sur le séparateur "Files", dès que tu te rejoins au groupe):
http://groups.yahoo.com/group/cedriccol ... delsgroup/ :groupjump:
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---
Répondre

Retourner vers « Bus, Cars, Autobus »