Van Hool C2045 (spécification américaine)

Répondre
Avatar du membre
Kashiwazaki
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 614
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 6:22 pm
Localisation : 北海道、日本
A remercié : 11 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Van Hool C2045 (spécification américaine)

Message par Kashiwazaki »

Voici mon dernier travail, le car interville Van Hool C2045 Commuter (spécification américaine).
Les peintures présentées sont "Greyhound" et "Moon Kingdom Star Lines". Une version blanche est aussi disponible, mais ne le peintez sans m'aviser d'abord!! 8:'
Version "Greyhound". Notez que la peinture n'est 100% fidèle, comparé avec la vraie.
Version "Greyhound". Notez que la peinture n'est 100% fidèle, comparé avec la vraie.
Version "Moon Kingdom Star Lines". Il peut servir aux fans de Sailor Moon sur ce forum. Notez aussi que la porte d'entrée/sortie est à la gauche, une fois qu'au Japon, la conduction est toujours à la gauche.
Version "Moon Kingdom Star Lines". Il peut servir aux fans de Sailor Moon sur ce forum. Notez aussi que la porte d'entrée/sortie est à la gauche, une fois qu'au Japon, la conduction est toujours à la gauche.
Version blanche. Si vous voulez l'éditer vers vos couleurs favories, avertissez moi d'abord!
Version blanche. Si vous voulez l'éditer vers vos couleurs favories, avertissez moi d'abord!
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---
Agora de Lyon
Papier Calque
Messages : 78
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 1:51 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)

Message par Agora de Lyon »

Un Conseil : Quand tu change de coté les portes d' un bus ou d' un car, evite de changer de coté les grilles du moteur :o
Avatar du membre
Kashiwazaki
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 614
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 6:22 pm
Localisation : 北海道、日本
A remercié : 11 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)

Message par Kashiwazaki »

Agora de Lyon a écrit :Un Conseil : Quand tu change de coté les portes d' un bus ou d' un car, evite de changer de coté les grilles du moteur :o
J'avait tenu ça en compte, mais une fois la porte change de côté, la grille changera aussi. :D Les configurations fonctionnent comme ça, et tu verras plus tard quand tu regardes mieux les deux configurations d'un bus ou car. :wink:
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---
Agora de Lyon
Papier Calque
Messages : 78
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 1:51 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)

Message par Agora de Lyon »

Sur les Citaro G de Londres, les grilles moteurs sont du même coté que ceux que l' ont peu croiser en France, en Suisse en Allemagne :wink:
Avatar du membre
Kashiwazaki
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 614
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 6:22 pm
Localisation : 北海道、日本
A remercié : 11 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: Van Hool C2045 (spécification américaine)

Message par Kashiwazaki »

Agora de Lyon a écrit :Sur les Citaro G de Londres, les grilles moteurs sont du même coté que ceux que l' ont peu croiser en France, en Suisse en Allemagne :wink:
Hmm... J'ai repassé les images de Google, et t'as raison; la grille est toujours de la même côté. Merci pour ton avis! :? :? :?
VANGUARD, IMAGINATION, FREEDOM
--- VALUES WHICH MAKE KASHIWAZAKI SENA SUCH A BEAUTIFUL GIRL ---
Répondre

Retourner vers « Bus, Cars, Autobus »