arfdigator

Répondre
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

arfdigator

Message par colinot »

arfdigatoret le titre d'une saga mp3 scifi. le perso dont j'ai fait la maquette et un droide alcoolique et raleur. qui fait parti d'un équipage qui et tout sauf l'élite de la flote spaciale. vous me demander quel est le nom de ce droide? je vous conseil de vous assoir dabord, car il a un nom très particulier. il s'appelle C.O.N 3000
C_O_N%203000.jpg
modéle originale
con3000.jpg
version 3d créée part mes soins.
Petite nouveauté par rapport à mes anciennes créations, c'est qu'il y a en plus des fichier pdf, un fichier pdo(ce qui ne ferra pas de mal vue le modéle).
ps: je joue 2 petit rôle dans la saga. serait vous trouver lequel sans allez dans la page staff? allez, assez déconner place au modéle. qui est ma 6ième création.
Fichiers joints
c.o.n 3000.zip
(8.68 Mio) Téléchargé 278 fois
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Re: arfdigator

Message par grifter38 »

Cool, merci pour ce travail !!
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Re: arfdigator

Message par kapout »

Devant rester grand public je ne suis pas certain que ce langage fleuri pour ne pas dire grossier soit le bienvenue sur le forum.
Moi je met mon veto sur ce post les autres modo et buzuc penseront ce qu'ils veulent.
On évite déjà les paquets de cigarettes et du genre donc bon un robot alcoolique et grossier semble taper un peu fort.
a+
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Re: arfdigator

Message par colinot »

je tien à présiser que je n'ai pas créée ce perso (dessin)et sa personaliter que je califirer de vulgaire. je n'ai fait que le mettre en 3d et en faire la maquette pour le site de arfdigator(photo), et je l'ai mit sur le forum en même temps pour vous en faire profiter. et je présise que non seulement je lui est retiré son flingue, mais en plus j'ai mis un message d'avertisement des m'effet de l'alcool +o( avec les different fichier. du plus, les étiquéte des bouteilles sont trop floue pour étre lisible(donc pas de pub possible). d'ailleur c'est le seul perso de la saga que je vais faire.je fais celui là car c'était le plus facile :? . peut être que je ferais le vaisseau si le dessins et bien fait.
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Re: arfdigator

Message par colinot »

au fait kapout, t'en est où avec wiki?
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Re: arfdigator

Message par kapout »

T'aurais très bien pu virer le dessin et lui mettre des bouteilles de jus fruit aussi :D
Il est fini et mis en page j'ai juste pas eu le temps de le re-tester après correction. Je n'ai fait que la tête qui attends donc depuis l'année dernière :D
a+
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Re: arfdigator

Message par colinot »

pour le dessin, je l'ai mis pour la comparaison avec mon modéle 3d. quand au jus de fruit c'est ridicule les robot ne peuvent pas boire de jus de fruit.t'en dit que l'alcool peuvent leur servir de dégripant(sauf vin rouge et blanc). si tu veux je peux tester le modéle de wiki à ta place. tu n'as qu'a m'mp les planches.
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Répondre

Retourner vers « Personnages »