Japan expo en association avec ANIGETTER 02/07-> 05/07

Organisation de deplacements, rendez-vous "in real life" et reportages divers
nonodan
Papier Calque
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 07, 2008 1:20 pm
Localisation : drancy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Japan expo en association avec ANIGETTER 02/07-> 05/07

Message par nonodan »

Bonjour a tous

voila,je suis aller a la japan expo vendredi,et quel ne fut pas ma surprise de voir un stand de pli collage,et de plus celui d anigetter.je m approche du stand,et la un homme me demande si je connais le papercraft et me propose de faire un essai,je lui repond que je ne veut pas faire d essai et que je connais deja le papercraft au travers du site "le forum en papier",et la il me repond qu il ne connais pas.donc je me pose la question,est ce que tous les membres d anigetter connaissent le forum en papier?? ,visiblement non
bon ce n est pas graves ,mais sa m a surpris.en tous cas les quelques papermodel presents sur le stand etaient tres sympas
Avatar du membre
Chris
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 849
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 9:15 am
Localisation : Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Japan expo en association avec ANIGETTER 02/07-> 05/07

Message par Chris »

AUTO-DISYGNE a écrit :Salut Splinter !
Et ci tu allai te présenter avant pour que l'on puissent mieux te connaitre ? :wink:
Bonjour AUTO-DISYGNE et Splinter,

je plussois à ton propos AUTO et pour notre ami Splinter, c'est ici ;

forum16.html" onclick="window.open(this.href);return false;

juste pour dire bonjour....
à bientôt !!

8)
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
Avatar du membre
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2163
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 12:08 pm
A remercié : 51 fois
A été remercié : 154 fois
Contact :

Re: Japan expo en association avec ANIGETTER 02/07-> 05/07

Message par jeanma »

salut toi :)
Ben pour les livres malheureusement je ne sais pas trop. C'est pas évident que ça existe.
Pourquoi ne pas faire une liste des types de manga qui lui plaisent, voir ce qu'on peut trouver et les faire imprimer en super qualité par un imprimeur ?
Après tu lui rajoutes l'adresse du forum si elle rencontre des soucis de montage ou si elle à des questions. :)
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Avatar du membre
dux2081
Papier Calque
Messages : 94
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 12:42 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Japan expo en association avec ANIGETTER 02/07-> 05/07

Message par dux2081 »

nonodan a écrit :Bonjour a tous

voila,je suis aller a la japan expo vendredi,et quel ne fut pas ma surprise de voir un stand de pli collage,et de plus celui d anigetter.je m approche du stand,et la un homme me demande si je connais le papercraft et me propose de faire un essai,je lui repond que je ne veut pas faire d essai et que je connais deja le papercraft au travers du site "le forum en papier",et la il me repond qu il ne connais pas.donc je me pose la question,est ce que tous les membres d anigetter connaissent le forum en papier?? ,visiblement non
bon ce n est pas graves ,mais sa m a surpris.en tous cas les quelques papermodel presents sur le stand etaient tres sympas
Bonjour nonodan,
pour répondre à ta question, en tant que présidant de l'ANIGETTER, effectivement, tout les membres de l'association ne connaissent pas forcément le forum en papier.... pour le simple et bonne raison que nous ne faisons pas tous du papercraft... certains en ont même fait pour la première fois lors de Japan Expo 2009.
Après, tu aurais du éventuellement demander à cette personne si une autre du stand pouvait te renseigner... nous sommes là pour ça...
et merci pour les compliments....

Pour information, nous avions en exposition des papercraft de l'un des membres du forum en papier (Michel Cervoliste de mémoire); il nous a prèté une moto (un des modèle de yahama motor), un bus, une girl et un Torii en miniature (Ootorii Itsukushima, réalisé par buzuc)...
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

Modélisme sur les univers manga, anime, Sci-Fi, game:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontres et Salons »