Merci à tous les trois.
Les derniers jours de vacances m'ont fait
me repencher sur le cas du Mirage 2000 (la faute à shika de Zealot.com

), que ce soit celui de Chaiwatkom ou celui d'Ojimak. J'ai fait quelques nouveaux recoloriages du premier dont celui-ci :
Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre l'un de mes (nombreux) WIP et de le terminer dans ces couleurs (1). Ce sera peut-être le projet de cet été.
Première vision du découpage des pièces, identique à celui du Mirage III. Il est probable que 2 des 3 morceaux du fuselage arrière fusionnent (le vert et le rouge).
Déclinaisons possibles (non non, les pitots ne seront pas conservés)
'Fin bon, mes WIP n'avancent pas beaucoup. J'ai un Super Etendard en stand-by depuis belle lurette et des familles de Skyhawk, Crusader et G.91R/T pas loin derrière... pour ceux dont certaines pièces sont déjà faites. Il y a aussi ces MiG-21/J-7 biplaces à finaliser (juste revoir un peu l'ensemble verrière/épine dorsale et tracer des guides sur le fuselage)...
(1) Ce que j'appelle "logement du parachute de freinage" sur cette capture n'en est pas un. Ce carénage ne contient que de l'électronique.Si parachute il y a, son logement est sous le fuselage (et c'est parachute ou crosse d'arrêt au choix).