Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
pas étonnant qu'ils vendent plus de voitures et d'utilitaires
on a des constructeurs fous
même pas le temps d'essayer un modèle qu'ils en sortent un autre
ranger les outils bonne fin d'année et merci
J'ai mis un peu de temps à vous montrer les autres modèles de Jean-Louis, mais aujourd'hui, et il y en aura d'autres, voilà sa dernière réalisation : le "Bar Chez bugso"
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
Grand Merci surtout à Jean-pierre qui m'a fort aimablement envoyé ce modèle à l'enseigne de mon pseudo, c'était vraiment sympa de sa part. et pour tout dire je travaille sur 7 autres modèles ....... mais je manque de temps libre en ce moment hé oui les retraités sont connus pour être surbooké.
Hmicalement à tous et à bientôt
Jean-Louis
Un autre modèle dessiné par Camille et que, malgré la difficulté, Jean-Louis a merveilleusement assemblé : le fourgon publicitaire "Tour de France" Nitrolac
H'micalement.
Jean-Pierre
"Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?"
H'micalement.
Jean-Pierre