Hola a todos
-
Luis Silva Carbonell
- Papier Calque
- A été remercié : 16 fois
Hola a todos
Hola, mi nombre es Luis Silva Carbonell y vivo en Chile, hace un tiempo empecé en este bello arte que es el papercraft, me gusta armar de todo, pero mi debilidad son los vehículos, navegando en la www encontré este foro y especificamente´el tema de los citroen typo HY, así que decidí registrarme acá, no habló ni escribo francés, pero menos mal que está el traductor de google, así que algo me haré entender, un agrado estar acá, un saludo para todos.
Bonjour, mon nom est Luis Silva Carbonell et vivre au Chili, j'ai commencé dans ce bel art qui est le temps de papercraft, j'aime tout construire, mais ma faiblesse est des voitures, la navigation sur le www j'ai trouvé ce forum et especificamente'el sous réserve du type de citroen HY, alors j'ai décidé de vérifier ici, ne pas parler ou écrire le français, mais pour quelque chose est le traducteur de google, donc quelque chose que je vais me comprends, c'est un plaisir d'être ici, un salut et une accolade à tout le monde.
Bonjour, mon nom est Luis Silva Carbonell et vivre au Chili, j'ai commencé dans ce bel art qui est le temps de papercraft, j'aime tout construire, mais ma faiblesse est des voitures, la navigation sur le www j'ai trouvé ce forum et especificamente'el sous réserve du type de citroen HY, alors j'ai décidé de vérifier ici, ne pas parler ou écrire le français, mais pour quelque chose est le traducteur de google, donc quelque chose que je vais me comprends, c'est un plaisir d'être ici, un salut et une accolade à tout le monde.
-
paoletti
- Papier 20 grammes

- A remercié : 137 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Hola a todos
Bonjour à un ami d'Amérique du Sud et bienvenue sur ce forum !
A bientôt le plaisir de contempler tes réalisations.
Jacques
A bientôt le plaisir de contempler tes réalisations.
Jacques
- cafecomics
- Papier Photo

- A remercié : 1359 fois
- A été remercié : 1168 fois
-
Luis Silva Carbonell
- Papier Calque
paoletti, cafecomics muchas gracias por la bienvenida, leeré más las normas para enviar imágenes de alguno de mis armados, por el momento estoy en una hermosa citroen hy de aquí del foro, espero terminarla pronto ( no soy muy rápido ), nuevamente gracias y nos leémos más adelante.
Paoletti, cafecomics je vous remercie beaucoup pour l'accueil, je vais lire les règles de publier des photos de certains de mes armé, pour le moment je suis sur une belle hy citroen ici sur le forum, j'espère le terminer bientôt (je ne suis pas très rapide), encore une fois merci et nous lisons plus loin.
Paoletti, cafecomics je vous remercie beaucoup pour l'accueil, je vais lire les règles de publier des photos de certains de mes armé, pour le moment je suis sur une belle hy citroen ici sur le forum, j'espère le terminer bientôt (je ne suis pas très rapide), encore une fois merci et nous lisons plus loin.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10834 fois
- A été remercié : 2796 fois
Bonjour Luis et bienvenue sur le forum.
Alors à bientôt avec les photos de tes modèles . . .
Amicalement, Michel
Et un petit coup de traduction :
Luis Hola y bienvenido al foro.
Nos vemos pronto con las fotos de sus modelos. . .
Saludos, Michel
Alors à bientôt avec les photos de tes modèles . . .
Amicalement, Michel
Et un petit coup de traduction :
Luis Hola y bienvenido al foro.
Nos vemos pronto con las fotos de sus modelos. . .
Saludos, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
Luis Silva Carbonell
- Papier Calque
gracias Michel por tus palabras, trataré de enviar algunas fotos pronto, saludos
Michel merci pour vos mots, je vais essayer de poster quelques photos bientôt, salutations
Michel merci pour vos mots, je vais essayer de poster quelques photos bientôt, salutations
- ZILL
- Donateurs

- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois
-
Luis Silva Carbonell
- Papier Calque
gracias zill por pasar por acá, saludos
merci Zill pour s'arrêter par ici, salutations
merci Zill pour s'arrêter par ici, salutations
- Bombard
- Donateurs

- A remercié : 829 fois
- A été remercié : 157 fois
Bonsoir Luis, bienvenue sur le forum, le traducteur de google ne marche pas je vais te répondre avec le peu de mots que je n'ai pas oublié.
Hola Luis, bienvenido en el foro, el trductor no quiere andar por yo, me voy à te escribir con el poco de palabras que me accuerdo.
Hola Luis, bienvenido en el foro, el trductor no quiere andar por yo, me voy à te escribir con el poco de palabras que me accuerdo.
Michel
In vino véritas
In vino véritas
-
Luis Silva Carbonell
- Papier Calque
Que extraño, ya había contestado a Bombard, o quizás me pareció hacerlo, pero por las dudas lo hago nuevamenteBombard a écrit :Bonsoir Luis, bienvenue sur le forum, le traducteur de google ne marche pas je vais te répondre avec le peu de mots que je n'ai pas oublié.
Gracias Bombard y en realidad tu español está bastante bien, saludos
Comme c'est étrange, il avait déjà répondu Bombard, ou peut-être je pensé, mais juste au cas où je faire à nouveau
Merci Bombarde et fait votre espagnol est très bon, salutations