Les PDF des Citroën HY
-
- Papier Calque
- A été remercié : 16 fois
Re: Les PDF des Citroën HY
Gracias por todas estas bellas HY, están muy bonitas, saludos
Merci pour toutes ces belles HY, sont très agréables, Salutations
Merci pour toutes ces belles HY, sont très agréables, Salutations
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9891 fois
- A été remercié : 2786 fois
Superbe série !
Merci Yves !
Bonne journée, Michel
Merci Yves !
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- atlas83
- Papier Photo
- A remercié : 1353 fois
- A été remercié : 413 fois
Magnifique série de nouveaux modèles qui a, bien entendu, été enregistrée et qui porte mon inventaire à 521 modèles (Yves étant l'auteur de 113 fichiers (hors "chefs d'oeuvre de Noël ou Concours divers
). Mais d'autres suivent tant de sa part que de la mienne. Je peux vous le garantir. A suivre donc ........ en attendant la première parution de mon fichier récatitulatif, après une mise à jour massive, en fin de semaine.

H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 23 fois
Bonjour,
Un grand merci à nos créateurs pour cette splendide collection
A bientôt
Claude
Un grand merci à nos créateurs pour cette splendide collection
A bientôt
Claude
- atlas83
- Papier Photo
Au travers de mes recherches sur le Net, je suis tombé sur http://www.hy-fans.com" onclick="window.open(this.href);return false;, le site d'un couple qui a transformé un H de 1972 en "food-truck". Je pense que leur activité est aujourd'hui stoppée et je n'ai obtenu aucune réponse à mes mails. J'ai trouvé par ailleurs une réalisation diecast au 1/87e
Si vous accédez au site, vous trouverez une collection de photos du véhicule avant, pendant et après sa transformation
Voilà le fichier nécessaire à sa réalisation à l'échelle habituelle soit environ 1/40e : et comme j'en ai pris l'habitude, le même à l'échelle 1/43e : A vous de choisir votre échelle et d'assembler ce nouveau modèle

Si vous accédez au site, vous trouverez une collection de photos du véhicule avant, pendant et après sa transformation
Voilà le fichier nécessaire à sa réalisation à l'échelle habituelle soit environ 1/40e : et comme j'en ai pris l'habitude, le même à l'échelle 1/43e : A vous de choisir votre échelle et d'assembler ce nouveau modèle

H'micalement.
Jean-Pierre
Gracias por esta nueva HY y tambien por el enlace, saludos
Merci pour cette nouvelle HY et aussi pour le lien, Salutations
Merci pour cette nouvelle HY et aussi pour le lien, Salutations
- atlas83
- Papier Photo
A l'époque où j'étais un membre, je crois pouvoir dire "très actif" du Forum Minitub43, je vous avais proposé ce modèle : http://www.maquettes-papier.net/topic76 ... ml#p108031" onclick="window.open(this.href);return false; . Jugé "indésirable" sur le Forum en question, j'ai choisi de poursuivre notre activité de "fous du Citroen type H", soutenu par bon nombre de papiermodélistes, et je vous propose cette nouvelle version : couleurs modifiées (exit les couleurs de Minitub43) et, bien entendu, attache de mon modèle modifiée.
Comme cette création de Camille me plaisait tout particulièrement : j'en ai imaginé une version restaurée et modernisée (il s'agit là de ma version"Minitub43") :
que je vous ai présenté plus complètement là : topic12851.html" onclick="window.open(this.href);return false; et, bien sûr, voici le fichier, nouvelle version, à l'échelle habituelle de environ 1/40e, pour que vous puissiez en faire autant : et, comme j'en ai pris l'habitube, le même à l'échelle 1/43e : P.S. J'ai prévu les pièces nécessaires à mon jeu favori : le rajout de reliefs. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces pièces et pouvez vous contenter d'un assemblage standard. Par ailleurs, si vous montez l'un de mes modèles, ayez la gentillesse de me faire connaître l'échelle du fichier que vous avez retenue.
Comme cette création de Camille me plaisait tout particulièrement : j'en ai imaginé une version restaurée et modernisée (il s'agit là de ma version"Minitub43") :
que je vous ai présenté plus complètement là : topic12851.html" onclick="window.open(this.href);return false; et, bien sûr, voici le fichier, nouvelle version, à l'échelle habituelle de environ 1/40e, pour que vous puissiez en faire autant : et, comme j'en ai pris l'habitube, le même à l'échelle 1/43e : P.S. J'ai prévu les pièces nécessaires à mon jeu favori : le rajout de reliefs. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces pièces et pouvez vous contenter d'un assemblage standard. Par ailleurs, si vous montez l'un de mes modèles, ayez la gentillesse de me faire connaître l'échelle du fichier que vous avez retenue.
H'micalement.
Jean-Pierre
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Merci Jean Pierre je pense que tes modèles que j'ai monté avant "je suis Charlie" étaient à l'échelle Camille, ce dernier également.
Michel
In vino véritas
In vino véritas
- LEMAN_Jean-Pierre
- Papier Photo
- A remercié : 808 fois
- A été remercié : 430 fois
merci Jean-Pierre
mais pour le moment je le chargerais plus tard, je continue ta liste de "non fait":

mais pour le moment je le chargerais plus tard, je continue ta liste de "non fait":

- atlas83
- Papier Photo
Vous souvenez surement de ce modèle que vous avez nombreux (plus de 2 000) à télécharger (bugso, harto434 et papadenati m'ont fait l'honneur de l'assembler et de publier leurs modèles sur le Forum en Papier) : http://www.maquettes-papier.net/topic76 ... tml#p89193" onclick="window.open(this.href);return false;. J'ai, moi aussi, assemblé ce modèle que j'ai offret à Camille à Campouriez.
Soucieux de modifier "l'attache" de mes modèles après mon rejet par Minitub43, de corriger quelques erreurs et de moderniser mon fichier par rapport aux nouveaux standards de Camille , je vous propose ce nouveau fichier de mon "plateau long" :
Vous constaterez que toutes les évocations à Minitub43 ont disparu ...... étonnant non ? Voici le nouveau fichier : et, comme d'hab'; le même à l'échelle de 1/43e ; A vous de choisir votre échelle de réalisation
P.S. Comme j'en ai pris l'habitude, j'ai prévu les pièces nécessaires à mon jeu favori : le rajout de reliefs. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces pièces et pouvez vous contenter d'un assemblage standard
Soucieux de modifier "l'attache" de mes modèles après mon rejet par Minitub43, de corriger quelques erreurs et de moderniser mon fichier par rapport aux nouveaux standards de Camille , je vous propose ce nouveau fichier de mon "plateau long" :
Vous constaterez que toutes les évocations à Minitub43 ont disparu ...... étonnant non ? Voici le nouveau fichier : et, comme d'hab'; le même à l'échelle de 1/43e ; A vous de choisir votre échelle de réalisation

P.S. Comme j'en ai pris l'habitude, j'ai prévu les pièces nécessaires à mon jeu favori : le rajout de reliefs. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces pièces et pouvez vous contenter d'un assemblage standard
Modifié en dernier par atlas83 le dim. août 16, 2015 7:19 am, modifié 1 fois.
H'micalement.
Jean-Pierre
Gracias por esta nueva version, saludos
Merci pour cette nouvelle version, Salutations
Merci pour cette nouvelle version, Salutations