et est ce qu j'ai le droit de modifier ton samu et ton pompier pour mettre les emblemes de rouen pour mon circuit???
amigamaquette
- dark vador
- Papier 160 grammes

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois
amiga,,,tu crois que tu pourrai mettre le master benne en telechargement?????(et en version DDE????)
et est ce qu j'ai le droit de modifier ton samu et ton pompier pour mettre les emblemes de rouen pour mon circuit???

je t'aurai yop solo (folle histoire de l'espace )
projet: matériel 1942 Tunisie FFL
projet: matériel 1942 Tunisie FFL
- amigamaquette
- Papier 160 grammes

- amigamaquette
- Papier 160 grammes

- amigamaquette
- Papier 160 grammes

Salut morph
Oui c'est une de mes réalisation , mais elle n'est pas encore en téléchargement et pour la notice va me falloir un moment , elle doit faire plus de 1000 pièces !!!
y a quelques photos de plus sur amigamaquette dans la galerie

amigalement
Sidne
Oui c'est une de mes réalisation , mais elle n'est pas encore en téléchargement et pour la notice va me falloir un moment , elle doit faire plus de 1000 pièces !!!
y a quelques photos de plus sur amigamaquette dans la galerie

amigalement
Sidne
Modifié en dernier par amigamaquette le lun. avr. 09, 2007 12:22 am, modifié 1 fois.
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
- amigamaquette
- Papier 160 grammes

Merci morph
C'est tes réalisation qui m'ont donné envie de faire un chenillé en particulier en particulier ta moto-chenille
d'ou le halftrack avec le challenge de tout faire en papier même les axes des chenilles ( 6 mm x 3 la chenille !! )

amigalement
Sidne
C'est tes réalisation qui m'ont donné envie de faire un chenillé en particulier en particulier ta moto-chenille
d'ou le halftrack avec le challenge de tout faire en papier même les axes des chenilles ( 6 mm x 3 la chenille !! )

amigalement
Sidne
Modifié en dernier par amigamaquette le lun. avr. 09, 2007 12:22 am, modifié 1 fois.
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
- morph
- Papier Photo

- A été remercié : 18 fois
AAAAAAH ENNNNNNFIN, j'ai reussi a donner le debut d'un virus a quelqu'un.amigamaquette a écrit :C'est tes réalisation qui m'ont donné envie de faire un chenillé en particulier en particulier ta moto-chenille
Sidne
Heureux de voir que mes modeles t'inspire. Ne t'arrete surtout pas.
Lorsque l'on voit ce que tu crees, je continurais a coller pour t'inspirer d'avantage.
A tres bientot alors.....
@+
- amigamaquette
- Papier 160 grammes

- amigamaquette
- Papier 160 grammes