Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Ici norwegian Hawker Fury, comme certains d'entre vous ont peut-être vu dans son album de construction. Dans l'échelle 1/200, ce avion est seulement 4 centimètres de long
Je ne parle pas français . Je souhaite que les traductions de l'Internet ne sont pas offenser quiconque .
Ici Mirage 2000 de la Vendée avec F- 16 et F- 35 jets d'Amérique . Tous les trois sont à 1/200 échelle. Gripen suivra
J'aime vraiment comment F- 35 regards
Je ne parle pas français . Je souhaite que les traductions de l'Internet ne sont pas offenser quiconque .
salut, j'voudrais voir mais je peut point, les images ne s'affiche pas
l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
Bonjour pssorg! vous ne pouvez pas voir les images? essayer de regarder ici: http://www.papermodelers.com/forum/avia ... ay-40.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui est où je posterai les avions sur le forum américain. J'espère que cela vous permet d'afficher les
Non ça y est c'est revenu, merci pour l'autre lien.
super travail et bienvenue au club des "miniaturistes"
l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
Merci pssorg . J'ai été endoctrinés dans l'univers de la miniature . Aujourd'hui, nous avons Eurofighter Typhoon de l'Autriche et de la Suède JAS9 Gripen , à la fois l'échelle 1/200
Rafale, Warthog et Eagle je vous montre tous aujourd'hui. Ces modèles sont beaucoup plus détaillées qu'auparavant et l'aigle est 1/100. échelle tout repos 1/200. Prendre plaisir!
]