Modifications des planches
- Jmey
- Papier 40 grammes
- A été remercié : 1 fois
Modifications des planches
Comment faites vous pour modifier vos planches que ce soit au niveau de la couleur ou pour certaines pièces
Si je faits une capture d'écran sur une planche de pièces et que je l'ouvre sous paint à l'impression l'image ce trouve à cheval sur 2 pages du moins ce que l'on peut apercevoir avec l'aperçu
J'ai essayé de corriger avec la rubrique mise en page toujours sous paint je n'arrive à rien
Ni à t'il pas un moyen plus simple SVP
Si je faits une capture d'écran sur une planche de pièces et que je l'ouvre sous paint à l'impression l'image ce trouve à cheval sur 2 pages du moins ce que l'on peut apercevoir avec l'aperçu
J'ai essayé de corriger avec la rubrique mise en page toujours sous paint je n'arrive à rien
Ni à t'il pas un moyen plus simple SVP
- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 942 fois
- A été remercié : 210 fois
Déja pour moi : oublie paint et passe à un logiciel avec plus de possibilités et surtout plus d'outils.
Pour avoir une définition correcte en impression d'écran, il faut zoomer !
Maintenant, si c'est du jpg, tu peux ouvrir le fichier directement et l'éditer sans soucis.
Si tu ne bouge pas les différentes pièces, tu ne devrais pas avoir de changement dans l'impression.
Pour avoir une définition correcte en impression d'écran, il faut zoomer !
Maintenant, si c'est du jpg, tu peux ouvrir le fichier directement et l'éditer sans soucis.
Si tu ne bouge pas les différentes pièces, tu ne devrais pas avoir de changement dans l'impression.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
-
- Papier 20 grammes
Un trés bon logiciel Windows gratuit : Paint.net
C'est du même genre que photoshop en gratuit et moins complexes mais aussi en moins puissant ...
Il nécessite juste le .NET Framework 2.0.
C'est du même genre que photoshop en gratuit et moins complexes mais aussi en moins puissant ...
Il nécessite juste le .NET Framework 2.0.
-
- Papier 20 grammes
Quel OS tu as ? Xp ? Vista ? Linux ? Mac ? ...
Sous Windows installes bien le .NET Framework 2.0 x86 ( version 64 Bits ou IA64 )
Sous Windows installes bien le .NET Framework 2.0 x86 ( version 64 Bits ou IA64 )
-
- Papier 20 grammes

Essayes cette url : http://fileforum.betanews.com/detail/Pa ... 96481993/1
Et cliques sur "Download Now".
-
- Papier 20 grammes
c'est un bug krosoft ça, installe cette mise à jourJmey a écrit :J'utilise windows Xp familiale service pack 2
Quand je télecharge et que je veux lancer le programme j'ai ce message d'erreur qui s'affiche
Mirrorshim.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
http://support.microsoft.com/kb/935448/
et tout devrait rentrer dans l'ordre
Si vous voulez en savoir un peu plus sur maurice : http://ile-maurice.blogs-de-voyage.fr/