Mais pourquoi tant de haine?!?!?
Bonjour à tous et bravo à tout les concepteurs et monteurs mais là......Camille.....tu m'as grillé au poteau!
Un grand bravo et merci!
Donc,comme ça fait un moment que je n'ai rien posté j'ai dessiné ce modèle pour un mécanicien moto (il s'occupe de ma machine )
"Ce que j'ai appris en construisant des modèles en papier." J'ai vu cette photo sur Facebook et j'ai immédiatement reconnu le véhicule. Il y a quelques mois, je n'aurais aucune idée de ce que c'était. (Renault 1000Kg?, oui?) C'est merveilleux ce que nous pouvons apprendre en pliant quelques morceaux de papier.
"Things I've learned from building paper models." I saw this photo on Facebook, and immediately thought I recognized the vehicle. A few months ago, I would not have had any clue what it was. It's wonderful what we can learn from folding a few pieces of paper.
Dans ce sujet il n'y a pas de boutons de remerciement, c'est vrai mais c'est tout simple d'écrire: Merci Papadenati, ou Camille ou Jeanbi et les autres dessinateurs, pour ces beaux modèles.
L'écriture peut remplacer les boutons. A condition qu'elle n'en donne pas (des boutons).