J'ai posté ce sujet car, si éventuellement qu'elqun voulait le concevoir en maquette papier, je peux mettre des photos suplementaires (de meilleure qualité cette fois ) ou le blueprint de la maquette plastique (Heller 1/400)
Flash-paper
La plupart des enfants veulent devenir pompier ou pilote d'avion,
Moi j'ai toujours voulu devenir marin =D
Serait-il possible de produire les personnages en plastique. J'aimerais réaliser des marins avec leur tenue traditionnelle que l'on retrouve sur ce site en ligne. Merci de me tenir informé. [Edit buzuc] Suppression du lien publicitaire
Salut Seraf, faut voir a qu'elle échelle tu veux les façonner, plus elle est petite et plus c'est difficile, moi j'en fais en bois pour mes bateaux mais je suis entre le 1/40 et 1/70 tout dépand du modèle, je les fais en 2D découpe dans un plas en plastique que j'habille ensuite il ne faut surtout pas trop détailler sur une petite échelle cela devient grossier (par exemple les visage, mieux vaut ne pas faire les yeux et la bouche)...
Je ne peux pas t'envoyer de photos pour l'instant, je suis sur la calypso en ce moment et j'en suis pas encore arrivé à ce stade, mais promis dès que j'y serai je te montrerai le résultat