Pour faire plaisir à Camille, j'ai repris les photos du garage Banania et j'ai reconstitué une planche suffisamment correcte pour qu'on puisse le construire en échelle réduite. Je ne l'ai pas encore fait, des ajustements pourraient être nécessaires.
Pour le fun, je vous propose le dessin coupé en quatre aux dimensions d'origine à imprimer sur quatre feuilles A3 (un mètre de long!). Avant de le diffuser Il est nécessaire de redessiner les traits et d'être certain que les dimensions sont correctes. La photo de départ ayant une faible définition, en augmentant le nombre de pixels on ne fait que définir au mieux le flou, ce qui ne nous avance pas. Gimp ne sait pas bien faire et le passage dans un autre logiciel est un peu laborieux, du moins pour moi. Pour ces dessins aux couleurs sans nuances, Draw est parfait, personnellement j'opterai plutôt pour free cad. J'avais refait en son temps la panhard et Levassor de shell berre que vous pouvez trouver sur le forum. Le dessin est très fin, et sa conversion en pdf conserve assez bien sa qualité.
Vous trouverez en pièces jointes, deux photos et dans un deuxième envoi, quatre planches provisoires.
Bonne journée

- garage banania sur du A3

- garage banania taille d'origine