SBLim-2 Art 1:33/WAK
-
- Papier 100 grammes
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 871 fois
SBLim-2 Art 1:33/WAK
Bonjour, je vous présente le modèle d'avion SBLim-2 Art récemment sorti par WAK. Sans entrer trop dans l'histoire, je dirai simplement qu'il s'agissait d'une version de l'avion destinée à soutenir les forces terrestres et à diriger les tirs d'artillerie. Le Lim-2 était un Mig-15 soviétique transformé en avion d'entraînement au combat biplace produit en Pologne sous licence. Le modèle présenté ici a été conçu pour les modélistes débutants. Ainsi, de nombreux éléments ont été considérablement simplifiés (par exemple la prise d'air du moteur, la connexion des bords de fuite des stabilisateurs verticaux et horizontaux, les baies du châssis, l'intérieur de la cabine et bien d'autres).
Eléments collés sur carton 1mm.
Eléments collés sur carton 1mm.
-
- Papier 100 grammes
Re: SBLim-2 Art 1:33/WAK
Le modèle montre l'avion SBLim-2 Art du 7e Régiment spécial d'aviation navale à Simirowice en mars 1993. Sur les photos, c'est SBLim-2A, que j'ai pris au musée de Drzonów (Le camouflage n'est pratiquement plus visible. Le numéro sur le côté est le 8020).
Modifié en dernier par Piotr PZ le ven. avr. 26, 2024 5:03 pm, modifié 1 fois.
-
- Papier 100 grammes
Re: SBLim-2 Art 1:33/WAK
En ce qui concerne les éléments de la partie avant du fuselage et de la prise d'air, ils nécessitent plus d'attention de notre part. Même si la forme en elle-même n’est pas très compliquée.
Cordialement.