Bonjour.
Pour le travail des allumettes, j’ai deux petites choses à partagé concernant la coupe et le ponçage de ces dernières.
1 : c’est une petite machine circulaire qui sert au ponçage des dessous de pieds qui se recharge en usb .
2 : petite pince qui sert à couper les griffes de nos petits amis de compagnie.
Allumettes
-
Bernard
- Papier Calque
- A été remercié : 47 fois
Re: Allumettes/bois
Bonjour à tous
Milles excuses pour le silence durant quelques mois (trop pris ).
En fait je vais bientôt vous poster la construction en bois (brochettes en bois , touillettes bois , bâtons genre MIKO en bois , cure dents , papier , moteur électrique,et peinture) d’un moulin à vent.
Donc d’ici une à deux semaines vous saurez tout,petite précision la maquette est au 1/42 e
À bientôt.
Milles excuses pour le silence durant quelques mois (trop pris ).
En fait je vais bientôt vous poster la construction en bois (brochettes en bois , touillettes bois , bâtons genre MIKO en bois , cure dents , papier , moteur électrique,et peinture) d’un moulin à vent.
Donc d’ici une à deux semaines vous saurez tout,petite précision la maquette est au 1/42 e
À bientôt.
-
Bernard
- Papier Calque
- A été remercié : 47 fois
Re: Allumettes / moulin
Suite et fin concernant le moulin
Surtout ne pas me demander de plan car tout est venu comme ça …….
Le corp du moulin est en fait une boîte de café soluble (voir photos)
La motorisation pour la rotation est un petit moteur électrique 5 V que j’ai commandé chez Amazon (8 euros les deux)
Pour le reste, peinture colle etc….. tout des articles que je possédais déjà . Voilà en gros , si vous avez des questions, n ‘hésitez pas.
Surtout ne pas me demander de plan car tout est venu comme ça …….
Le corp du moulin est en fait une boîte de café soluble (voir photos)
La motorisation pour la rotation est un petit moteur électrique 5 V que j’ai commandé chez Amazon (8 euros les deux)
Pour le reste, peinture colle etc….. tout des articles que je possédais déjà . Voilà en gros , si vous avez des questions, n ‘hésitez pas.