Si tu regarde mon album photo tu veras la meme Mais il faut te dire que les pages ne sont pas a la meme echelle J ai etais obliger de tout remettre a l echelle pour pouvoir la faire autrement les roues ne fonctionnent pas comme il faut + la carroserie ne s aligne pas correctement
Je crois que j ai garde le fichier PDF a la bonne echelle quelque par si cela interesse quelqu un
4x4paper a écrit :Si tu regarde mon album photo tu veras la meme Mais il faut te dire que les pages ne sont pas a la meme echelle J ai etais obliger de tout remettre a l echelle pour pouvoir la faire autrement les roues ne fonctionnent pas comme il faut + la carroserie ne s aligne pas correctement
Je crois que j ai garde le fichier PDF a la bonne echelle quelque par si cela interesse quelqu un
Oui, ç'a m'intéresse également !!! J'ai déjà commencé a assembler la première page, j'espère qu'il ne faute pas la redimentioner celle la
4x4paper a écrit :Si tu regarde mon album photo tu veras la meme Mais il faut te dire que les pages ne sont pas a la meme echelle J ai etais obliger de tout remettre a l echelle pour pouvoir la faire autrement les roues ne fonctionnent pas comme il faut + la carroserie ne s aligne pas correctement
Oui, ç'a m'intéresse également !!! J'ai déjà commencé a assembler la première page, j'espère qu'il ne faute pas la redimentioner celle la
@+ Simon
Egalement pour moi, justement, j'ai envoyé un MP à notre ami 4x4paper, j'attends sa réponse !!
En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
salut tout le monde il faut que je fasse quelque recheche peut etre apres ma visite en France ! Je suis en Arabie Saudi et le pdf est sur mon autre computer off course
j'avait 1 maquette de se genre là que j'avait eu dans 1 livre de tunning et même qu'ils avaient fait 1 super article sur le papercraft mais helas je ne retrouve plus les planches et l'article
voulez rejoindre le côté obscur de la force vous devez avoir au minimum c'est 3 critere :