OPEL KADETT

Répondre
Baptman
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 159
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:37 pm
Localisation : serris (77)
A remercié : 0
A été remercié : 0

OPEL KADETT

Message par Baptman »

Salut,

petite pause sur la mégane avec le montage de l'OPEL KADETT trouvée par DARKTROOPER (merci 8) )

J'ai modifié vite fait les planches pour tester PAINT...et le montage différera de l'origine sur les jantes notemment...

sinon la maquette est simple, et se monte rapidement (à ce stade j'ai passé 2h dessus, PAINT y compris)

Les planches :

Image

La structure interne montée (j'ai utilisé du 140 gr...un peu juste niveau rigidité, la prochaine sera monté avec du 200 gr)

Image

Image

La carro :

Image

Image

Je suis en train de préparer une autre kadett modifiée également sur PAINT, mais la ya pas que 2 ou 3 motifs rajoutés :D
j'ai passé plus de 2h sur PAINT hier...et c'est pas fini :mad: :veuze:

a+

Baptiste

PS : la fin de la MEGANE arrive, mais je sentais le besoin de faire une pause :D :D

PS 2 : merci à DARKLAN pour avoir précisé le type de colle qu'il utilise dans le post de la mégane...elle est magique...j'ai pris celle ci, à 2.80 € on va pas se géner :D :D

Image
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Mais elle tres bien cette petite voiture :) c'est plus facile a monter que la megane hein ? ;)

Et bien tu as exactement la meme colle que moi :) maintenant reste plus qu'a le vider :) (quand t'aura fait ca, ca voudra dire que tu as deja fait 80 modeles .... ou que tu as renversé le pot ;))
Baptman
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 159
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:37 pm
Localisation : serris (77)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Baptman »

Clair que c'est plus facile que la mégane...mais en même temps elle est moins jolie...mais ça m'entraine à plier/coller proprement, et ça permet de tester des texture et de faire du tiouning, ou de la customisation :D :D :D :D
Avatar du membre
Mad Cutter
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 477
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:01 am
Localisation : Montignac Dordogne
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Mad Cutter »

Super bonne idée de monter cette auto! 8) 8) 8) Un montage de plus à suivre! :)
Promis chérie, demain j'arrête!
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2815
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 355 fois

model

Message par trac »

La complexité c'est pas toujour important .
Le principale c'est que tu est à du plaisir à monté .

Beau boulot

Trac
Baptman
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 159
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:37 pm
Localisation : serris (77)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Baptman »

Salut,

opel términée...je l'ai monté avec les jantes de la R390 nissan redimensionnées...j'adore le rendu...

je suis en train de préparer une nouvelle version qui sera montée beaucoup plus proprement...la notice étant en allemand j'ai mérdé...faut pas monté le chassis en dernier...il faut monté le chassis quand les cotés, le toit et capot sont mis et ensuite monté la calandre et la partie arriére..sinon faut plier un peu le chassis et au final ça le deforme...

Image

Image

Image

Image

Image

Tu as raisons Trac, l'important est de se faire plaisir au montage...et la c'est le cas...:groupjump:

au passage merci pour le montage en image des jantes de la R390...c'est génial 8) 8)

a+

Baptiste
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2601
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Message par darktrooper »

je pensais pas voir une de mes trouvailles monté si vite et en plus le "tuning" rend bien...
Bravo!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Baptman
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 159
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:37 pm
Localisation : serris (77)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Baptman »

bah en fait comme je débute les maquettes en papier je rends les modéles qui me plaisent, pas trop complexe et avec des liens récents...car sur les anciens post les liens sont souvent mort, ou le lien renvoi sur autre chose...en gros j'alimente mon dd avec des trouvailles recentes...

a venir la mégane 1/36 skin "vous verrez bien" et la fin de la 1/18 gendarmerie...et continuation de la kadett skin "vous verrez bien aussi"...(galére PAINT pour refaire toute une carrosserie...)

au passage j'ai refait le chassis de la kadett en bristol 200 gr, c'est top 8)

a+
Répondre

Retourner vers « Voitures »