Comme d'habitude tenait moi au courant sur un éventuelle soucis (principalement sur l'emboutement du ballon dans le tee) !
Je ne comprends pas très bien de quoi tu veux parler, peux tu m'expliquer avec une photo pour que je puisse comprendre.morph a écrit :
Perfection quand tu nous tiens, :
-Pour le galbe des flans, serait il possible de multiplier par 2 le nombre de segment horizontaux.
Justement j'ai constaté cela avec le model de antho2b et je n'ai pas trouver ça très beau. Je pense que c'est sous Pépakura que l'on peut l'enlevait, si on me le dis comment faire, je veux bien remettre le ballon sans pointillé !morph a écrit :-Pourrait tu réaliser une version sans les pointillés de pliage.
Le maître qui salut le travail de l'élèvephh29 a écrit :Tres bien Viper
Avec un model simple tu apprend pleins de chose at tu fait des heureux.
Et je vois que tu es très bien parti.
Bravo pour t'es modeles et bon courage pour la suite.
@+
Viper a écrit : Le maître qui salut le travail de l'élève!!!!
(je suis le chouchou, je suis le chouchou![]()
)
Je rigolais même ! Mais ça fait super plaisir pour vos encouragement et remerciement !morph a écrit :Viper a écrit : Le maître qui salut le travail de l'élève!!!!
(je suis le chouchou, je suis le chouchou![]()
)
Il n'y a pas plus de maitre que d'eleve,
Tout travail merite, non pas salaire ( on ne parle pas d'argent ici et entre nous ) mais reconnaissance.
En plus c'est un modele qui me tiens a coeur, alors, merci de l'avoir réalisé et bien réalisé en plus.
Pour le galbe : sur ta copie d'ecran de Pépakura ci dessus, on compte 7 segments horizontaux, peux tu en ajouter d'autre ? pour moi, il en faudrait le double minimum. A voir....
Ca permettrait d'avoir une courbure plus fine.
@+
Bonsoir !morph a écrit :-Pourrait tu réaliser une version sans les pointillés de pliage.